⚡Accusée d’être une mauvaise mère, Hillary se justifie fermement sur Instagram
#Accusée #dêtre #une #mauvaise #mère #Hillary #justifie #fermement #sur #Instagram #INSTAGRAM #france
Accusée d’être une mauvaise mère, Hillary se justifie fermement sur Instagram
De retour à Dubaï après plusieurs semaines d’absence, Hillary et sa petite famille ont repris leur petite routine. Mais cela n’a pas été du goût de certains internautes qui n’ont pas hésité à critiquer la candidate de télé-réalité sur son rôle de mère.
L’année 2022 aura été riche en rebondissements pour Hillary et Giovanni. Entre les problèmes de santé de leur fils Matteo, les préparatifs de leur mariage, l’accident du père de famille… leur quotidien a été mis à rude épreuve. Fort heureusement, leur union a pu avoir lieu auprès de leurs proches en France.
Seulement voilà, les péripéties ne se sont pas arrêtées là. Il y a quelques jours de cela, Hillary a dû être hospitalisée. Une nuit d’enfer qu’elle ne risque pas d’oublier de sitôt. Tout serait parti d’horribles coups dans le bas du ventre. “Pliée en quatre, je ne sais plus marcher ni bouger. Envie de vomir et sur le point de m’évanouir. Mes parents me mènent à l’hôpital. J’ai toujours peur, mes cicatrices de mes césariennes etc ; Résultat : rupture d’un kyste aux ovaires. Le liquide a foudroyé mon ventre, horrible. La douleur est égale à celle de l’appendicite (…) Ils m’ont donné des calmants pour me calmer, parce que ça fait trop mal. Mais je suis pliée en quatre. Voilà les news” a-t-elle raconté dans sa story Instagram.
Hillary critiquée sur son rôle de mère, elle recadre un internaute
Cela fait maintenant plusieurs jours que Hillary est rentrée avec ses deux fils ainsi que sa maman à Dubaï. Au vu de la chaleur, la jeune femme a choisi de mettre Matteo et Milo à la crèche. Chose qui n’a pas été du goût de certains internautes puisqu’elle a reçu un message cinglant où l’on a pu lire : “Vous venez tout juste de rentrer et vous envoyez déjà vos enfants à la crèche. Quelle honte !!! Et vous jouez la bonne mère, vous êtes vraiment sans cœur et une piètre comédienne. Vous ne trompez personne, seuls les débiles sont encore vos fans”.
Mais la femme de Giovanni ne s’est pas laissée faire puisqu’elle a répondu de la meilleure des façons à ces messages. “Alala que répondre à ce genre de personne ? Hormis que je suis restée H24 avec mes fils pendant deux mois… qu’il fait 45 degrés que je ne peux pas leur faire faire d’activités extérieures et qu’ils sont bien mieux avec plein d’autres enfants à jouer et faire plein de choses que d’être enfermés sous la clim” a justifié Hillary dans sa story Instagram de ce lundi 22 août 2022. Voilà qui a le mérite d’être clair !

Merci à banqueenfrance.com puor Accusée d’être une mauvaise mère, Hillary se justifie fermement sur Instagram
#banqueenfrance
Merci d’avoir lu cet article : Accusée d’être une mauvaise mère, Hillary se justifie fermement sur Instagram
De banqueenfrance.com
Banqueenfrance.com
Accusée d’être une mauvaise mère, Hillary se justifie fermement sur Instagram
source : online websites and banqueenfrance.com