Amaëlle ou Karamelle sur Instagram et Sommelière à Bordeaux vous emmène à Porto

1200x680_karamelle.jpg

Télécharger sans lire 👇

⚡Amaëlle ou Karamelle sur Instagram et Sommelière à Bordeaux vous emmène à Porto
#INSTAGRAM #france | #Amaëlle #Karamelle #sur #Instagram #Sommelière #Bordeaux #vous #emmène #Porto |


Amaëlle ou Karamelle sur Instagram et Sommelière à Bordeaux vous emmène à Porto

Suivez Karamelle pour cette excursion express (30h tout pile), direction Porto. Globe trotteuse, Amaëlle a déniché un vol à 37€ l’aller-retour. 1h20 de vol, c’est presque plus court et moins cher que d’aller en voiture sur le bassin et le dépaysement est total. Toutes les activités à Porto, sont franchement moins chères qu’en France. Votre Instagrammeuse a choisi par exemple de déjeuner les pieds dans le sable, face à l’océan au restaurant bistronomique Praia da Luz, après avoir pris le mythique tramway de Porto. Poulpe a lagareiro pour deux et deux verres de vins plus tard, l’addition revient à 30€ par personne et la vue est magique, avouez que c’est tentant. 

Amaëlle : Aller à Porto sans boire de Porto, c’est impossible ! J’ai pris mes dernières économies pour dîner au restaurant Vinum des caves Graham’s. Caves historiques, restaurant de haute voltige, vue imprenable sur une Porto toute illuminée Porto Tawny 20 years, un pur régal aux arômes de cacao et oranges amères. 

Porto vu par Amaëlle auteure de l'Instagram Karamelle (Bordeaux)
Porto vu par Amaëlle auteure de l’Instagram Karamelle (Bordeaux)
@Karamelle

Enfin et si vous avez encore un peu d’énergie, filez au bar à cocktails Torto. En plein centre et avec une décoration entre le moderne des néons et l’ancien des faïences, vous trouverez des compositions sur mesure proposées par un staff pro et accueillant qui prendra même la peine de vous enseigner deux trois mots de portugais. 

Amaëlle, appelée plus couramment Karamelle sur les réseaux et par ses amis, est actuellement apprentie sommelière, à la Table de Montaigne, au Palais Gallien de Bordeaux. Amaëlle pose ses valises en 2018 à Bordeaux mais c’est seulement à partir de 2020 que la passion du vin se déclare.  Avant, c’est une enfant de Bilbao, Madrid, Naples, Las Palmas de Gran Canaria… Bref un peu un électron libre qui va au gré des découvertes linguistiques, culturelles et culinaires !

Amaëlle auteure de Karamelle (Bordeaux) sur Instagram
Amaëlle auteure de Karamelle (Bordeaux) sur Instagram




Merci à banqueenfrance.com puor Amaëlle ou Karamelle sur Instagram et Sommelière à Bordeaux vous emmène à Porto

#banqueenfrance
Merci d’avoir lu cet article : Amaëlle ou Karamelle sur Instagram et Sommelière à Bordeaux vous emmène à Porto


De banqueenfrance.com

Banqueenfrance.com

Merci 


Amaëlle ou Karamelle sur Instagram et Sommelière à Bordeaux vous emmène à Porto

Plus d'articles >>

%d bloggers like this: