Apple lance Apple Pay Later

Apple-Pay-Later-2.jpg

Télécharger sans lire 👇

🪁Apple lance Apple Pay Later
✈️ #banque #france | #Apple #lance #Apple #Pay |


Apple lance Apple Pay Later

Lors de sa conférence annuelle, la WWDC 2022 en Californie mais également en live, Apple a annoncé de nombreuses nouveautés dont Apple Pay Later.

Les services Apple Pay 

Grâce à votre iPhone ainsi que votre Apple Watch, vous pouvez payer n’importe où, que ce soit dans les restaurants, dans les magasins ou en ligne, dès lors que le logo sans contact est présent. Pour pouvoir l’utiliser, vous devez ajouter votre carte bancaire dans votre téléphone via les paramètres. Il faut donc que vous renseignez toutes les informations liées à votre carte : numéro de carte, nom présent sur la carte, date d’expiration et cryptogramme.

Dès que votre carte est ajoutée, vous pouvez la configurer afin qu’elle devienne votre carte par défaut. Pour utiliser Apple Pay, deux possibilités s’offrent à vous : 

  • si vous possédez la Face ID, appuyez deux fois consécutivement sur le bouton latéral droit et votre carte apparaîtra 
  • vous avez la Touch ID, appuyez deux fois consécutivement sur le bouton central et votre carte sera déverrouillée

Si vous le souhaitez, vous pouvez également jumeler votre Apple Watch dans les paramètres pour pouvoir bénéficier de ce service sur votre montre connectée. La majorité des banques, traditionnelles ou en ligne, vous propose ce service comme Boursorama Banque ou la Société Générale. 

Apple Pay Later, c’est quoi ? 

La grande nouveauté de la WWDC 2022 concerne Apple Pay. En effet, l’arrivée très prochaine de la mise à jour annuelle, IOS 16, permet l’arrivée de nombreux services liés à l’IPhone.

A partir de cet automne et uniquement aux Etats-Unis, le paiement fractionné sera disponible sur Apple Pay. Le paiement fractionné, très populaire depuis 2 ans, a conquis de nombreuses personnes, en raison de sa facilité. Ce type de paiement vous permet d’alléger votre portefeuille lorsque vous effectuez des achats avec des sommes plus importantes.

Avec Apple, dès lors que vous effectuerez un achat, en boutique physique ou en ligne, vous aurez la possibilité de le faire en 4 fois sur une durée de 6 semaines. Les 4 virements doivent avoir le même montant et seront débités toutes les deux semaines. Grâce à l’application “Cartes” d’Apple, vous pourrez gérer vos différents paiements depuis celle-ci. A savoir qu’aucun frais annexes ne vous sera demandé et le taux d’intérêt sera nul.

Apple rejoint donc les acteurs déjà très nombreux sur le paiement fractionné comme par exemple Alma, Klarna, Oney ou encore Scalapay


Merci à banqueenfrance.com puor Apple lance Apple Pay Later

#banqueenfrance
Merci d’avoir lu cet article : Apple lance Apple Pay Later


De banqueenfrance.com

Banqueenfrance.com

Merci 


Apple lance Apple Pay Later

Plus d'articles >>

%d bloggers like this: