AS Monaco Ligue 1 EN DIRECT : Suivez le match avec nous

1200x768_parisiens-touche-deux-fois-poteau-premiere-mi-temps.jpeg

Télécharger sans lire 👇

🪁AS Monaco Ligue 1 EN DIRECT : Suivez le match avec nous
✈️ #banque #france | #Monaco #Ligue #DIRECT #Suivez #match #avec #nous |


AS Monaco Ligue 1 EN DIRECT : Suivez le match avec nous

Bon allez, on en reste là pour ce soir. Bonne soirée, bonne nuit, bonne semaine, bisous, tout ça.

Paris reste leader grâce à une différence de but de +89373894 mais compte le même nombre de points que l’OM et Lens (10). Monaco est 12e mais ne devrait pas rester longtemps à cette place.

Le PSG ne s’en sort pas si mal. Certes, les hommes de Galtier ont archi-dominé la seconde période, mais ils ont tellement foiré leur première demi-heure que ça méritait pas mieux. Et quel match catastrophique de Kylian Mbappé. Suffisamment rare pour être souligné.

96e : C’EST TERMINE! Match nul 1-1! Le PSG perd des points mais pas son invincibilité.

94e : ALERTE BASTON GENERALE! Belle pub pour l’event UFC à venir à Paname.

93e : Très belle combinaison parisienne sur un coup-franc décisif (non).

91e : Bon ça repart, personne n’est mort, tout va bien.

90e : Quatre minutes de temps additionnel. Enfin, un peu plus vu l’intervention des médecins.

89e : Oh là, il a pas l’air bien du tout au sol Sarabia là. J’ai pas vu qui l’a charcuté mais il a l’air de souffrir vu d’où je suis.

88e : Entrées de Mukiele et Sarabia.

87e : Messi sort, Marquinhos aussi.

86e : Carton jaune pour Verratti. Pléonasme.

85e : Frappe contrée de Messi. Corner.

84e : OH MANUEL NUBEL QUI REMPORTE SON FACE A FACE DEVANT MBAPPE QUI AVAIT POURTANT BIEN JOUE LE COUP!

82e : Improbable le faux-rythme qui s’est installé depuis quelques minutes là. Il reste dix minutes à jouer les gars, vous êtes au courant hein?

80e : Mbappé quand il est en mode boudeur comme ça il est insupportable.

77e : Les schémas tactiques des deux équipes tiennent de moins en moins, ça commence à devenir fou. Je sors le pop corn en tribune presse.

74e : Et un 170e poteau pour la route, cette fois pour Achraf. A qui le prochain?

72e : Pas fou du tout Mbappé aujourd’hui. L’histoire du marabout de Paul Pogba, je vais finir par y croire.

71e : Je veux pas faire l’expert en football, mais est-ce que c’est pas le tournant du match?

69e : BUT DE NEYMAR! Nubel ne bouge même pas, hypnotisé. 1-1!

68e : Neymar se dirige vers le point de penalty ! Mbappé se désintéresse du ballon. 20 Minutes n°1 sur les potins (sur les Lottin en l’occurrence).

67e : ASSISTANCE VIDEO EN COURS! ET PENALTY POUR LE PSG!

66e : Le Parc gronde, pluie d’insultes en provenance du virage Auteuil pour l’arbitre.

65e : Neymar s’effondre dans la surface monégasque! Pas de faute, dit l’arbitre!

63e : Ah c’est cruel pour Akliouche qui sort après être entré. Bon il a pris un jaune mais on sent que ça l’emmerde. Minamino le remplace.

63e : Renato Sanches sort et c’est son compatriote Danilo Pereira qui le remplace.

59e : NEYMAR! Nubel est mal sorti, enfin moins mal que Donnarumma, et Neymar a pris sa chance de très loin du pied gauche. Pas cadré.

58e : RENATO SANCHES! Le Portugais reprend un première intention un ballon qui traînait devant la surface et son tir passe juuuuste à côté. Avant ça, Messi avait butté contre la défense monégasque en essayant de se faufiler dans un mouchoir de poche.

56e : Mbappé, quand il manque de lucidité, il fait pas semblant de se tromper dans ses choix dans la surface. Manque de pertinence de la part de l’attaquant parisien depuis le début du match dans ses choix de passes.

54e : Verratti, même quand l’arbitre siffle en faveur du PSG il trouve le moyen de râler. Exceptionnel.

52e : Ah, Renato Sanches se réveille! Gros coup d’épaule de daron pour récupérer un ballon dans les 25 mètres monégasques. Et plus de ballons touchés aussi pour l’ancien Lillois.

49e : Kyky en fait trop là par contre. Il force sa chance et rate largement le cadre.

48e : MBAPPON! Oh le crochet suivi d’une frappe du droit dans la surface, c’était beau mais pas suffisant pour tromper Nubel.

47e : OH MAIS DONNARUMMA C’EST QUOI CETTE SORTIE? Sortie catastrophique de Gigio, heureusement pour lui la tentative lointaine de WBY ne trouve pas le cadre mais c’était n’importe quoi. Fébrile, l’Italien.

46e : C’est reparti! Et déjà un corner pour Monaco.

Quelques stats de cet 1ère MT : Le PSG a tiré 6 fois mais n’a cadré qu’une fois. Monaco a cadré ses trois tirs. Pour ce qui est de la possession, c’est du 65-35 pour le PSG.

45e : C’est la mi-temps au Parc des Princes! Monaco fait pour le moment le coup parfait à la pause. Le PSG s’est réveiller dans les dix dernières minutes de la première période, en touchant deux fois le poteau, mais n’est pas parvenu à revenir au score.

45e : Quatre minutes de temps additionnel.

44e : LEO POTEAU LE RETOUR! La praline de l’Argentin vient s’écraser sur le poteau gauche du gardien monégasque, et double dose de poteau puisque la reprise de Mbappé juste derrière échoue aussi sur le poteau, droit cette fois.

43e : OOOOOH CA CHAUFFE DEVANT LES BUTS MONEGASQUES! Ramos se prend pour un joueur de beach soccer et tente un retourné dans la surface mais se rate. Ah, finalement il était hors-jeu.

42e : Heu pardon Lionel??? Comment tu gardes le ballon là? Le boug était dans l’équivalent d’un logement étudiant parisien à Stalingrad et il réussit à s’en sortir.

40e : Akliouche prend un jaune pour une faute sur Kimpembe.

38e : Les Monégasques gagnent du temps à la 38e minute, donc. Pourquoi pas, il est jamais trop tôt après tout.

37e : Oh la régalade de Nuno Mendes sur son côté gauche. Qu’est-ce que je l’aime, lui.

36e : Mbappé prend sa chance des 25 mètres sans trop d’élan. Sans problème pour Nubel.

35e : L’homme du match c’est Vitinha, même sans jouer. Verratti ne trouve personne au milieu quand il a le ballon.

33e : Ouuuuh la claquette de Donnarumma qui se sert de ses 18m92 d’allonge pour éviter le 2-0

32e : Renato Sanches concède un coup-franc dangereux devant sa propre surface. Première période cata pour l’international portugais.

31e : Encore une passe en retrait de Neymar dans les pieds monégasques qui aurait pu coûter un contre dangereux. Les Parisiens ne sont ni inspirés, ni en jambes.

30e : J’ai complètement oublié de vous dire que Volland est sorti sur blessure juste après son but. Cruel.

28e : Joli travail de Neymar qui feinte deux fois avant de frapper à l’entrée de la surface. Mais sa tentative est contrée par une jambe monégasque.

25e : Ok, Nubel fait une sortie à la Neuer devant Mbappé avant de faire une passe tranquillou à son latéral. Il ne peut rien arriver à l’ASM ce soir.

24e : Incroyable à quel point les Parisiens sont aux fraises. Mentalement, j’ai l’impression de voir la même chose que contre le Real Madrid au Bernabeu.

21e : Et comme à chaque fois que le PSG est mené ou que ça se passe mal, Neymar pète un cable. Il tamponne un monégasque alors que l’ASM partait en contre.

19e : Volland est lancé en profondeur à la limite du hors-jeu et résiste très bien au retour de Kimpembe avant d’ajuster Donnarumma. Une action de grande classe de la part de l’Allemand.

19e : BUT DE L’AS MONACO!

18e : Mbappé vient de tenter deux centres consécutifs dans la surface à destination de la tête de Lionel Messi, réputé pour sa taille de basketteur.

15e : Hakimi qui tente une accélération sur son couloir, je trouve qu’il a un peu la charrette sur ce début de match alors que c’est la fusée Ariane d’habitude.

14e : Renato Sanchers assez quelconque pour le moment.

12e : Oh la première prise de balle de Messi et la feinte de corps qui va avec c’est du coup de rein de qualité. Digne du jeune Léo. Bon après Mbappé fait n’importe quoi derrière.

10e : C’est une partie d’échec rondement menée par les Monégasques. Tactiquement c’est propre.

8e : Incroyable à dire mais Nübel n’a toujours aps vu l’ombre d’un ballon. Paris est acculé.

6e : Ouuuuh la mésentente entre Gigio et sa défense qui mène presque à une boulette sur un coup-franc monégasque. Heureusement pour Paris, l’arbitre avait sifflé un peu avant ça.

4e : L’ASM réussit bien à gêner la relance parisienne mais pour ce qui est de trouver WBY et Volland c’est plus compliqué. C’est une bataille du milieu de terrain, n’est-ce pas Arsène?

3e : Les Monégasques jouent haut, ils ne se laissent pas intimider. Mais combien de temps ça peut durer?

1ère : Toujours pas de but pour le PSG. Le début de la crise?

1ère: C’EST PARTIIII AU PARC DANS UNE GROSSE AMBIANCE (enfin seulement côté Auteuil).

20h40 : Et la compo monégasque, évidemment.

 

20h37 : Point compo du PSG. Renato Sanches titulaire, Sergio Ramos défenseur central axial.

 

20h35 : Yo la famille! Je suis en place au Parc, désolé du léger retard, petit soucis dans les transports, on dit pas merci l’incident d’exploitation de la ligne 14.

Rarement un Paris – Monaco n’a paru aussi déséquilibré. Même privé de (suspendu), le club de la capitale semble déjà intouchable, au moins en France. Seule équipe à trois victoires en trois journées de L1,pour seulement trois encaissés en championnat, après un cinglant 4-0 contre Nantes en Trophée des champions.

En face, Monaco se cherche (une victoire, un nul et une défaite) et reste sur un naufrage à Louis-II contre Lens. L’élimination face au PSV Eindhoven​ au 3e tour préliminaire de la Ligue des champions semble avoir encore du mal à passer.

>> Parce que le PSG fait le spectacle en ce début de saison, et que Monaco reste malgré tout une belle équipe, on se retrouve vers 20 h




Merci à banqueenfrance.com puor AS Monaco Ligue 1 EN DIRECT : Suivez le match avec nous

#banqueenfrance
Merci d’avoir lu cet article : AS Monaco Ligue 1 EN DIRECT : Suivez le match avec nous


De banqueenfrance.com

Banqueenfrance.com

Merci 


AS Monaco Ligue 1 EN DIRECT : Suivez le match avec nous
source : online websites and banqueenfrance.com

Plus d'articles >>

%d bloggers like this: