Aumax pour moi lance sa carte écologique !

AUmax.jpg

Télécharger sans lire 👇

🪁Aumax pour moi lance sa carte écologique !
✈️ #banque #france | #Aumax #pour #moi #lance #carte #écologique |


Aumax pour moi lance sa carte écologique !

La transition écologique est un sujet dans lequel tout le monde est impliqué. Associer banque et écologie n’est que très récent. La fintech Aumax pour moi, a lancé en mars dernier, son nouveau formulaire : Aumax Responsable

Aumax pour moi, une fintech responsable

Aumax pour moi est une néobanque française créée en 2017 et filiale du Crédit Mutuel Arkéa, qui propose de nombreux services bancaires. Étant très engagée, c’est une banque “qui prend à bras le corps le sujet du développement durable”. En effet, elle souhaite réduire ses propres émissions de carbone ainsi que celles de ces utilisateurs pour protéger notre planète. 

Depuis ces dernières années, de plus en plus de néobanques se sont alignées sur la transition écologique : des cartes en matières recyclables, des dons auprès des associations et divers services pour lutter contre le réchauffement climatique. Aumax pour moi veut agir en faveur de l’environnement avec une banque qui ne pollue pas et aider à la transition écologique, de façon personnalisée. 

Avec la création de son dernier formulaire, Aumax Responsable, la fintech veut sensibiliser tous ses utilisateurs, actuels ou futurs, à la cause environnementale ainsi qu’aux différents enjeux, liés notamment au rapport du GIEC. 

Une carte bancaire écologique 

Aumax pour moi a lancé fin mars, la carte bancaire “Aumax Responsable” de couleur blanche pour protéger notre belle planète, la planète bleue. Cette nouvelle carte s’ajoute aux 3 précédentes déjà existantes. C’est une carte premium haut de gamme qui offre de nombreux services : virements instantanés, paiements sans frais dans le monde entier et virements gratuits dans la zone SEPA, conciergerie 24h/24 et 7j/7, l’agrégation de 5 autres cartes, l’assurance voyage et garantie de reprise. 

La formule Aumax Responsable est accessible à toutes les personnes physiques et morales, majeures, sans conditions de revenu, de dépenses, de versement et d’épargne. Tout le monde peut y souscrire. Dès que vous y souscrivez, la carte est gratuite et sans engagement pendant 3 mois. Une fois la période passée l’offre sera à 6,99€ par mois, avec 3 mois d’engagement. 

Vos dépenses aident à financer les différentes actions et projets de la fintech pour nettoyer les océans et ainsi que protéger son écosystème. Grande nouveauté, vos dépenses sont converties en kg de carbone (CO2) grâce à leur partenaire Greenly. Le but est d’informer l’utilisateur de son empreinte carbone, sur les différentes opérations menées, sachant que l’empreinte carbone avoisine les 7t/personne en France. 

carte-max

Un cashback caritatif 

L’application mobile à fait l’objet d’une nouveauté: le giveback. Avec la carte premium, vous accumulez du cashback, pouvant aller jusqu’à 50%, dès que vous effectuerez une dépense, 

Le principe du giveback est que, certes vous accumulez du cashback, mais le but est d’en faire don à l’association partenaire, pour les aider à mener à bien leur projets environnementaux. La fintech fait également dons de ses bénéfices pour lutter contre le réchauffement climatique. 

Pour souscrire, à cette offre responsable, vous n’avez que quelques clics à faire. La première chose à faire est de remplir le formulaire et ensuite de télécharger l’application mobile “Aumax pour moi”. Vous devez vous inscrire dans l’application en complétant le parcours, pour récupérer vos informations et vous recevrez une notification pour l’ouverture de la commande de votre carte. 


Merci à banqueenfrance.com puor Aumax pour moi lance sa carte écologique !

#banqueenfrance
Merci d’avoir lu cet article : Aumax pour moi lance sa carte écologique !


De banqueenfrance.com

Banqueenfrance.com

Merci 


Aumax pour moi lance sa carte écologique !

Plus d'articles >>

%d bloggers like this: