cette étonnante photo relayée sur Instagram

Kareen-Guiock-ultra-maquillee-et-tres-decolletee-en-couverture-de-magazine-cette-etonnante-photo-relayee-sur-Instagram.jpg

Télécharger sans lire 👇

⚡cette étonnante photo relayée sur Instagram
#cette #étonnante #photo #relayée #sur #Instagram #INSTAGRAM #france


cette étonnante photo relayée sur Instagram

Saviez-vous que cela fait plus de 20 ans que Kareen Guiock travaille au sein du groupe M6 ? C’est en effet en 2001 que la journaliste est entrée dans l’entreprise pour travailler à la rédaction du magazine “Turbo”. En 2010, elle commence ensuite à travailler pour les JT de la chaîne où elle tient la chronique baptisée “Expliquez-nous” consacrée aux questions des internautes en fin d’émission. C’est ensuite à partir de septembre 2012 qu’elle assure la présentation du “12:45”, le célèbre journal de la mi-journée, diffusé du lundi au vendredi.

Il y a quelques semaines, la journaliste a d’ailleurs fait quelques révélations au sujet de ses débuts sur M6 dans un podcast. “J’étais farouchement opposée aux quotas, notamment parce que j’ai souffert d’une suspicion d’incompétence parce que finalement on m’assimilait à une forme de quota”, a-t-elle expliqué. “D’ailleurs je l’ai subi aussi lorsque j’étais à Turbo, car j’étais la seule femme de la rédaction. Dans la vie quotidienne, les gens imaginaient que j’étais à Turbo uniquement parce que j’étais une fille et pas parce que j’étais compétente”, s’est-elle amèrement souvenue.

Kareen Guiock pose en couverture de magazine
Ce mardi 9 août 2022, la chérie de Lilian Thuram a partagé sur Instagram, une surprenante ancienne photo, une couverture de magazine où elle prenait la pose, très maquillée. “Quand tu fais du rangement et que tu redécouvres de beaux souvenirs… Ici la couverture de Winkler, un webzine créé par le talentueux photographe Mario Epanya” précise-t-elle en légende. Une photo assez étonnante puisque nous avons plutôt l’habitude de voir la belle journaliste au naturel et beaucoup moins maquillée. 

Aliénor de la Fontaine




Merci à banqueenfrance.com puor cette étonnante photo relayée sur Instagram

#banqueenfrance
Merci d’avoir lu cet article : cette étonnante photo relayée sur Instagram


De banqueenfrance.com

Banqueenfrance.com

Merci 


cette étonnante photo relayée sur Instagram
source : online websites and banqueenfrance.com

Plus d'articles >>

%d bloggers like this: