Charlotte Valandrey : Ses adieux à sa fille, quelques heures avant de nous quitter dévoilés

charlotte-valandrey-ses-adieux-a-sa-fille-quelques-heures-avant.jpg

Télécharger sans lire 👇

🪁Charlotte Valandrey : Ses adieux à sa fille, quelques heures avant de nous quitter dévoilés
✈️ #banque #france | #Charlotte #Valandrey #Ses #adieux #fille #quelques #heures #avant #nous #quitter #dévoilés |


Charlotte Valandrey : Ses adieux à sa fille, quelques heures avant de nous quitter dévoilés

Ces dernières années de sa vie, Charlotte a connu la maternité. Tara Lecaisne est une belle jeune femme qui avait fait le bonheur de sa maman. Quelques heures après l’annonce de la disparition de l’actrice, des mots de cette dernière destinée à son unique enfant avaient été partagés sur les réseaux sociaux.

Disparition d’une icône du cinéma

La triste nouvelle est tombée à la veille de la fête nationale française. Charlotte Valandrey est décédée ce mercredi 13 juillet 2022, à seulement 53 ans. De son vivant, elle est apparue dans de nombreuses fictions et a su marquer l’univers du septième art de son empreinte.

Un mois avant sa disparition, soit le 14 juin 2022, Charlotte Valandrey a subi une troisième greffe cardiaque. Malheureusement, la greffe n’aurait pas pris. Par conséquent, la comédienne avait été placée dans un coma artificiel durant plusieurs semaines, comme l’a révélé l’AFP. Elle en a été plongée afin d’échapper « à la douleur et aux complications », selon ses proches.

Charlotte Valandrey ne s’est réveillée de son coma que quelques jours avant sa disparition. Affaiblie, elle a exprimé sa fatigue aux siens, ainsi que son désir de rejoindre sa maman, Anne-Marie, partie rejoindre les étoiles avant elle. Un dernier souhait qui a visiblement été exaucé puisque ce mercredi, l’actrice a fermé les yeux pour toujours.

« Elle s’est endormie en serrant la main de son père Jean-Pierre, de sa fille Tara et de sa sœur Aude », ont déclaré ses proches.

Elle laisse derrière elle une fille unique

En poursuivant, les proches de Charlotte Valandrey ont déclaré que les obsèques de la défunte se tiendront dans un cadre intime. La célèbre actrice sera inhumée à Pléneuf-Val André, dans la commune des Côtes-d’Armor. C’est d’ailleurs cet endroit qui « a inspiré son nom d’artiste ».

En disparaissant pour toujours, l’actrice qui a été victime du VIH Sida a laissé derrière elle une fille unique. Cette dernière répond au nom de Tara. Elle a pu voir le jour suite à la relation de la comédienne avec Arthur Lecaisne.

gée de 21 ans, Tara n’a pas encore réagi publiquement à l’annonce de la mort de sa mère jusqu’à présent. Quoique, un petit message destiné à sa chère et tendre fille s’est retrouvé sur le compte Instagram de Charlotte Valandrey quelques heures après la nouvelle sur son décès. Il s’agit d’un poème qu’avait écrit la comédienne pour faire ses adieux à la belle Tara.

Un émouvant message

Dans ce poème destiné à sa fille, Charlotte Valandrey avait affirmé qu’elle serait toujours aux côtés de Tara, même si elle n’est plus de ce monde.

« Je serai dans un rire, dans un champ, jamais loin », dit-elle.

Elle a aussi dit à son unique enfant qu’elle peut l’appeler à n’importe quelle heure de la journée. Que ce soit « dans la nuit, sous la pluie ou par un grand soleil », Tara peut toujours compter sur sa regrettée mère.

« Je ne dors pas, je veille. Aime comme je t’aime mon ange, mon paradis », a écrit l’actrice dans le poème.

Même si on ne sait pas encore quand Charlotte avait écrit ce message très émouvant pour sa fille, les internautes n’ont pas manqué de réagir à cette publication. Dans les commentaires du dernier post de l’actrice, ils ont été nombreux à apporter leur soutien pour la fille de Charlotte.

« Courage Tara, ta maman te protège sûrement là-haut », « Éternelle Charlotte », « Courage à vous Tara, votre maman était une belle personne », peut-on lire.

Des encouragements qui ont sûrement touché la jeune femme, qui désormais doit continuer de vivre sans sa maman. Par ailleurs, en s’en allant pour toujours, Charlotte Valandrey laisse également un grand vide dans l’univers du cinéma français.

Rappelons que la regrettée avait joué dans de nombreuses fictions de son vivant, à l’instar de « Rouge Baiser ». Elle avait aussi publié un livre en 2005, intitulé « L’amour est dans le sang », dans lequel elle a révélé être séropositive. L’ouvrage a connu un grand succès et a notamment connue une adaptation en téléfilm.

Toutes nos condoléances à sa famille et toutes ses proches.




Merci à banqueenfrance.com puor Charlotte Valandrey : Ses adieux à sa fille, quelques heures avant de nous quitter dévoilés

#banqueenfrance
Merci d’avoir lu cet article : Charlotte Valandrey : Ses adieux à sa fille, quelques heures avant de nous quitter dévoilés


De banqueenfrance.com

Banqueenfrance.com

Merci 


Charlotte Valandrey : Ses adieux à sa fille, quelques heures avant de nous quitter dévoilés

Plus d'articles >>

%d bloggers like this: