Découvrez le crowdfunding immobilier avec Boursorama Banque

visuel-cp-boursomarkets_crowdfunding-immobilier_ecran_mai-2022.png

Télécharger sans lire 👇

🪁Découvrez le crowdfunding immobilier avec Boursorama Banque
✈️ #banque #france | #Découvrez #crowdfunding #immobilier #avec #Boursorama #Banque |


Découvrez le crowdfunding immobilier avec Boursorama Banque

Investir dans la bourse et les actifs est une activité risquée. C’est pourquoi le leader du courtage en France, Boursorama Banque, donnera la possibilité à ses clients d’accéder à des plateformes de crowdfunding immobilier sans frais. 

BoursoMarkets, qu’est ce que c’est ? 

Boursorama Banque est le leader des banques en lignes françaises avec plus de 3,5 millions d’utilisateurs. En février, elle lance la possibilité d’investir en Bourse sans aucun frais de courtage, ni droits d’entrée sur une gamme complète de produits. En effet, 40 000 produits d’investissement sont disponibles sur BoursoMarkets. Le but est d’aider les utilisateurs à choisir la stratégie d’investissement la plus intéressante en fonction de leur profil, le niveau de risque qu’ils souhaitent ainsi que le budget de placement afin de s’adapter au mieux. 

BoursoMarkets sépare les actifs en 3 catégories, chacune émise par les leaders : 

  • ETF : les exchange trade fund sont des fonds d’investissement coté en bourse qui représente un placement sur, car facilement cessible 
  • OPC : les organismes de placement collectifs, autrefois OPCVM, permettent à tout épargnant de placer ses capitaux auprès d’un professionnel qui se charge d’investir l’ensemble des fonds qui lui ont été confiés sur un ou plusieurs marchés financiers déterminés.
  • Turbos, Warrants et Certificats : ce sont des produits boursiers qui sont gérés et émis par les banques traditionnelles comme la Société Générale et les banques d’investissement comme Goldman Sachs. 

La nouveauté : le crowdfunding immobilier 

A partir du 17 mai, tous les clients de Boursorama Banque, qu’ils soient actuels ou futurs,  pourront avoir accès, de manière instantanée, aux plateformes de crowdfunding immobilier sans frais, grâce à leur partenaire Homunity. Leader français des plateformes spécialisées en crowdfunding immobilier, Homunity est un conseiller en investissement participatif qui appartient au groupe Tikehau Capital. 

Avec ce système de crowdfunding immobilier, les deux parties prenantes sont gagnantes car elles investissent dans l’économie réelle. En effet, les promoteurs immobiliers en recherche de fonds bénéficieront de financements supplémentaires et les clients de Boursorama Banques pourront diversifier leur placement en investissant dans la bourse, mais pas uniquement. Ils pourront également placer leur épargne dans des projets immobiliers à court terme afin d’avoir un rendement actif

Une offre sans frais et attractive

Boursorama Banque lance, auprès de ses clients investisseurs particuliers, une offre sans frais, totalement gratuite. En effet, l’offre est :

  • Gratuite sans aucun frais annexes  
  • Simple en raison de la rapidité de l’adhésion, qui est 100% en ligne
  • Accessible à tous les clients de Boursorama Banque ayant un ticket d’entrée d’une valeur de 1 000€ minimum 
  • Permanente car ils vous sera proposé plusieurs opérations par mois
  • Exclusive grâce à une quotepart de 50% réservée aux clients pendant les deux premiers jours de l’adhésion, qui dure 30 jours

Cette offre propose également une dernière nouveauté, qui sera disponible d’ici les prochaines semaines : l’éligibilité PEA-PME. C’est une grande première en France, notamment avec la Loi Pacte signée en 2019 par l’ancien Premier Ministre, E. Philippe. Cette nouveauté permet aux clients de Boursorama Banque d’ajouter à leur épargne des programmes de construction de biens immobiliers sélectionnés par Homunity. A cela s’ajoute une fiscalité avantageuse car vous ne serez exonérés d’impôt sur le revenu 5 ans après l’ouverture du plan.

L’adhésion se fait en quelques clics. Vous devez vous inscrire via le formulaire disponible sur le site de Boursorama Banque, ouvrir votre compte bancaire et puis vous aurez accès à toutes ses nouveautés en termes de bourse ou de crowdfunding immobilier.  


Merci à banqueenfrance.com puor Découvrez le crowdfunding immobilier avec Boursorama Banque

#banqueenfrance
Merci d’avoir lu cet article : Découvrez le crowdfunding immobilier avec Boursorama Banque


De banqueenfrance.com

Banqueenfrance.com

Merci 


Découvrez le crowdfunding immobilier avec Boursorama Banque

Plus d'articles >>

%d bloggers like this: