Drake demande la libération du rappeur Young Thug sur Instagram !

drake-demande-la-liberation-du-rappeur-young-thug-sur-instagram-.jpg

Télécharger sans lire 👇

⚡Drake demande la libération du rappeur Young Thug sur Instagram !
#Drake #demande #libération #rappeur #Young #Thug #sur #Instagram #INSTAGRAM #france


Drake demande la libération du rappeur Young Thug sur Instagram !

Young Thug est en prison depuis plusieurs mois. Pour essayer de s’en sortir, le rappeur fait appel à un ami à lui : Drake.

Young Thug est en prison depuis un petit temps. Et le rappeur devrait y rester encore de longs mois. Il faut dire qu’il a à son actif plusieurs chefs d’accusation. Drake s’en mêle sur Instagram et demande la libération de l’artiste. On vous en dit plus.

Young Thug , le rappeur, est en prison

En mai dernier, le FBI venait arrêter Young Thug. Le rappeur est accusé de mener le gang YSL aux Etats-Unis. De base, l’artiste devrait rester en prison jusqu’au moins janvier 2023. Il est accusé d’avoir été en possession d’arme dans le but de faire un crime.

Depuis mai, le rappeur a demandé à plusieurs fois des demandes de libération. Mais toutes ont été refusées. Il semblerait donc que le rappeur reste en prison pendant un bon moment. En janvier aura lieu son procès pour tous ces faits.

Les fans pensent même que le rappeur va tenter de s’échapper. En tout cas, il demandait l’aide de plusieurs amis dans ce domaine. Il lançait par exemple un appel à l’aide auprès de Kanye West, l’ancien mari de Kim Kardashian. 

Celui qui se fait maintenant appeler Ye, se faisait solliciter sur Instagram. « J’ai plus de 100 hectares. Peu importe la quantité dont tu as besoin, ils sont à toi gratuitement…  » Et apparement, il aurait même fait appel à son ex femme sur le sujet.

En effet, Kim Kardashian étudie pour devenir avocate. Il comptait donc sur son expertise pour aider son ami Young Thug. Mais pour le moment, d’après nos informations, la situation est tjrs la même pour le rappeur américain.

Drake essaie d’aider le rappeur à sortir de prison

Pour essayer de s’en sortir, Young Thug fait même appel à Drake pour essayer de lui faire de la visibilité. Depuis le début de cette affaire, le rappeur américain apporte son soutien au prisonnier. Il faut dire que sur Instagram, il est très influent.

En effet, presque 120 millions de personnes suivent le compte de Drake. Alors, quand il met une story, elle est très visible. Il mettait récemment une story pour dire de libérer son ami. Sur la story, on peut voir un tag souhaitant la libération de Young Thug.

Une légende « Libérez Young Thug. » Cela ne peut pas être plus clair. Cela sera t-il suffisant pour aider le jeune homme à sortir de prison avant son procès en janvier 2023 ? Pas sûr, car les chefs d’accusation sont assez graves.

Sinon, ce dernier devra simplement attendre quelques mois de plus. En attendant, Drake continue son petit bout de chemin. En effet, l’artiste surprenait tout le monde en sortant un tout nouvel album au mois de juin. Une bonne nouvelle !

Personne ne s’attendait à un nouvel album de sa part. Il faut dire qu’il n’en avait pas du tout parlé. Les fans n’en reviennent pas. En tout cas, il s’agit d’une bonne nouvelle pour tout le monde. A voir ce que devient Young Thug dans les mois qui viennent.

Pour être arrêté par le FBI, pas sûr que sa caution soit acceptée. Mais bon, affaire à suivre.




Merci à banqueenfrance.com puor Drake demande la libération du rappeur Young Thug sur Instagram !

#banqueenfrance
Merci d’avoir lu cet article : Drake demande la libération du rappeur Young Thug sur Instagram !


De banqueenfrance.com

Banqueenfrance.com

Merci 


Drake demande la libération du rappeur Young Thug sur Instagram !
source : online websites and banqueenfrance.com

Plus d'articles >>

%d bloggers like this: