Emilie Fiorelli critiquée pour avoir lissé les cheveux de sa fille Louna, elle s’agace sur Instagram

emilie-fiorelli-critiquee-pour-avoir-lisse-les-cheveux-de-sa-fille-louna-elle-s-agace-sur-instagram.jpg

Télécharger sans lire 👇

⚡Emilie Fiorelli critiquée pour avoir lissé les cheveux de sa fille Louna, elle s’agace sur Instagram
#Emilie #Fiorelli #critiquée #pour #avoir #lissé #les #cheveux #fille #Louna #elle #sagace #sur #Instagram #INSTAGRAM #france


Emilie Fiorelli critiquée pour avoir lissé les cheveux de sa fille Louna, elle s’agace sur Instagram

Ces derniers temps, les critiques se multiplient sur les faits et gestes d’Emilie Fiorelli à l’égard de sa fille Louna. Cette fois-ci, l’influenceuse a poussé un coup de gueule concernant les réflexions reçues sur les cheveux de son enfant.

Emilie Fiorelli s’est séparée depuis plusieurs mois de M’Baye Niang. Mais la belle blonde a réussi à garder de bons rapports avec son ancien compagnon pour les besoins de leurs deux enfants Louna et Farrell. Comme de nombreuses personnalités, la jeune maman est scrutée sur ses moindres et faits et gestes notamment sur ce qu’elle fait pour sa famille.

Il y a quelques jours de cela, Emilie Fiorelli n’a pas hésité à afficher une internaute qui avait eu des propos racistes à l’encontre de Louna. Folle de rage, l’influenceuse a décidé de mener cette histoire en justice. D’ailleurs, l’ancienne candidate de Mamans et célèbres a révélé pourquoi elle avait pris cette initiative dans sa story Instagram. Les propos sont tellement sales, blessants, humiliants… et j’en passe que je ne m’arrêterai pas là. L’identité connue ne suffit pas, je veux qu’elle soit punie par la justice ! J’irai jusqu’au bout ! Il y en ras-le-bol de ces gens qui se cachent derrière leur téléphone. Je ne suis absolument pas pour le harcèlement ! Le nécessaire a été faits’est-elle justifiée.

Lassée de “la bienveillance des gens”, elle monte au créneau

Il y a quelques heures de cela, Emilie Fiorelli a de nouveau été jugée pour avoir laissé sa fille avoir les cheveux lisses. Agacée pour les commentaires reçus à ce sujet, celle qui a fait des confidences sur son endométriose a poussé un énième coup de gueule dans sa story Instagram de ce samedi 20 août 2022. “Concernant les cheveux de Louna. Je crois que vous n’avez toujours pas compris que je fais ce que je veux avec ses cheveux en tant que maman. Que si elle veut garder un brush à quatre ans cela ne vous regarde pas. Grâce à Dieu elle a un père et une mère du moment qu’on est d’accord pour lui faire plaisir c’est le principal” a-t-elle lâché dans un premier temps.

Avant de conclure : “Elle adore ses cheveux frisés mais elle n’a pas les cheveux “longs” quand ils sont frisés. Arrête de toujours voir les choses du mauvais côté. Et surtout ne me dites plus “c’est de la bienveillance”. Ce mot est devenu à la mode pour cracher toujours son venin ou critiques. Gérez vos enfants comme vous le souhaitez je gère les miens comme je veux“. Une mise au point qui a le mérite d’être claire !

Instagram


Merci à banqueenfrance.com puor Emilie Fiorelli critiquée pour avoir lissé les cheveux de sa fille Louna, elle s’agace sur Instagram

#banqueenfrance
Merci d’avoir lu cet article : Emilie Fiorelli critiquée pour avoir lissé les cheveux de sa fille Louna, elle s’agace sur Instagram


De banqueenfrance.com

Banqueenfrance.com

Merci 


Emilie Fiorelli critiquée pour avoir lissé les cheveux de sa fille Louna, elle s’agace sur Instagram
source : online websites and banqueenfrance.com

Plus d'articles >>

%d bloggers like this: