Frédérick (Mariés au premier regard 6) sans son alliance sur instagram, il met fin à la polémique !

frederick-maries-au-premier-regard-6-sans-alliance-sur-instagram-il-met-fin-a-la-polemique.jpeg

Télécharger sans lire 👇

⚡Frédérick (Mariés au premier regard 6) sans son alliance sur instagram, il met fin à la polémique !
#INSTAGRAM #france | #Frédérick #Mariés #premier #regard #sans #son #alliance #sur #instagram #met #fin #polémique |


Frédérick (Mariés au premier regard 6) sans son alliance sur instagram, il met fin à la polémique !

Compatible à 84 % avec Emilie, Frédérick avait cumulé le plus haut taux de compatibilité jamais vu dans Mariés au premier regard. Ce qui avait convaincu les psychologues de prendre le risque de les unir malgré la distance qui les séparait. Les conditions géographiques avaient en effet dans le passé déjà été un problème au fonctionnement d’un couple. Du coup, les téléspectateurs sont encore aujourd’hui dans le doute par rapport au fait qu’ils soient encore mariés ou non. Un suspense qui devrait toutefois durer à cause de la déprogrammation du programme prévu pour lundi 11 avril prochain.

Un suspense qui risque de durer

Les téléspectateurs ne pourront pas en effet suivre la suite des aventures d’Emilie et Frédérick à cause de l’anniversaire des 30 ans de M6. La diffusion risque donc de durer une semaine supplémentaire. Ce qui est finalement un moindre mal quand on sait que les rebondissements dans l’émission promettent d’être particulièrement croustillants. Si le public est encore toujours dans le doute concernant l’issue de leur mariage, une vidéo dans laquelle on peut le voir sans son alliance avait très rapidement fait le tour des réseaux sociaux.

Frédérick de Mariés au premier regard avait ainsi tenu à mettre les choses au clair face à la polémique. Le quadragénaire qui avait expliqué que c’était sa main droite qui s’était levée dans la vidéo et non celle qui était censée porter son alliance. D’autant plus que les téléspectateurs ne verraient pas de bague avant la fin de la diffusion afin d’éviter de spoiler l’émission.


Merci à banqueenfrance.com puor Frédérick (Mariés au premier regard 6) sans son alliance sur instagram, il met fin à la polémique !

#banqueenfrance
Merci d’avoir lu cet article : Frédérick (Mariés au premier regard 6) sans son alliance sur instagram, il met fin à la polémique !


De banqueenfrance.com

Banqueenfrance.com

Merci 


Frédérick (Mariés au premier regard 6) sans son alliance sur instagram, il met fin à la polémique !

Plus d'articles >>

%d bloggers like this: