La Banque alimentaire recherche des chauffeurs

692747-hr-.jpg

Télécharger sans lire 👇

⚡La Banque alimentaire recherche des chauffeurs
#Banque #alimentaire #recherche #des #chauffeurs #banque #france


La Banque alimentaire recherche des chauffeurs

L’INFO EN +

La Banque alimentaire Champagne Sud et Meuse de Saint-Dizier est à la recherche de chauffeurs bénévoles. Comme l’explique Gilles Duhalde, chargé de mission communication pour la structure, l’objectif est de « renforcer notre équipe actuelle de chauffeurs de ramasses auprès des grandes et moyennes surfaces ». Sachant que prochainement sera mise en place la distribution itinérante dans le nord du département.

Dans l’idéal, les bénévoles pourraient s’engager une à deux matinées par semaine. Le permis B est suffisant pour les chauffeurs, qui devront conduire un fourgon frigorifique. Comme le précise Gilles Duhalde, « les bénévoles chauffeurs et aides, assurent les “ramasses” quotidiennes de denrées alimentaires données par nos partenaires locaux comme les grandes et moyennes surfaces, les producteurs de fruits et légumes, les industriels de productions alimentaires et assurent aussi la distribution de ces denrées auprès de nos associations partenaires. »

Les personnes intéressées peuvent se rendre directement à la Banque alimentaire, rue Alfred-de-Musset à Saint-Dizier, ou contacter le 03.25.56.05.88 (en semaine le matin) ou par mail à ba520@banquealimentaire.org


Merci à banqueenfrance.com puor La Banque alimentaire recherche des chauffeurs

#banqueenfrance
Merci d’avoir lu cet article : La Banque alimentaire recherche des chauffeurs


De banqueenfrance.com

Banqueenfrance.com

Merci 


La Banque alimentaire recherche des chauffeurs
source : online websites and banqueenfrance.com

Plus d'articles >>

%d bloggers like this: