La Banque DBS De Singapour Ouvre Le Trading De Crypto Aux Investisseurs «accrédités»

DBS-crypto.png

Télécharger sans lire 👇

⚡La Banque DBS De Singapour Ouvre Le Trading De Crypto Aux Investisseurs «accrédités»
#Banque #DBS #Singapour #Ouvre #Trading #Crypto #Aux #Investisseurs #accrédités #banque #france


La Banque DBS De Singapour Ouvre Le Trading De Crypto Aux Investisseurs «accrédités»

DBS Group Holdings Ltd. a ouvert ses services de trading de crypto-monnaie sur son échange numérique DDEx à 100 000 autres de sa clientèle la plus aisée.

La banque permettra aux clients accrédités disposant d’au moins 246 000 $ d’actifs investissables d’acheter, de vendre et d’échanger quelques crypto-monnaies, y compris le bitcoin. Les commerçants de crypto doivent investir au moins 500 $. La facilité de négociation sera disponible sur l’application DBS digibank.

« En tant que partenaire de confiance qui aide nos clients à faire croître et à protéger leur patrimoine, nous croyons qu’il est important de garder une longueur d’avance et de leur donner accès aux solutions qu’ils recherchent. L’élargissement de l’accès au DDEx est une étape supplémentaire dans nos efforts pour fournir aux investisseurs sophistiqués qui cherchent à se plonger dans les crypto-monnaies un moyen transparent et sécurisé de le faire », a déclaré Sim S. Lim, directeur du groupe Consumer Banking and Wealth Management chez DBS Bank. .

– Publicité –

Cette annonce marque la deuxième expansion majeure de la clientèle éligible, après une annonce préalable de la banque il y a environ deux semaines selon laquelle elle commencerait à offrir des services de crypto-trading à 300 000 de ses clients asiatiques les plus riches, y compris des banques privées, des investisseurs accrédités et d’autres bourses et fonds. . Avant cela, la bourse comptait environ 1 000 commerçants éligibles.

Depuis qu’elle a obtenu l’approbation de l’Autorité monétaire de Singapour pour exploiter un échange cryptographique, DBS Vickers, l’entité de courtage de la banque DBS qui gère l’échange, a connu une augmentation constante de l’activité commerciale. Les volumes de transactions ont doublé entre avril 2022 et juin 2022, le volume de bitcoins ayant quadruplé.

La banque vante les mérites d’une infrastructure de garde de qualité institutionnelle

Les investisseurs accrédités peuvent échanger du bitcoin, du bitcoin cash, de l’Ethereum et du XRP sur DDEx. Les clients peuvent voir leurs avoirs en crypto et les autres actifs de leur portefeuille sur la plateforme digibank.

Selon la banque DBS, les actifs cryptographiques des clients seront protégés par une conservation de « qualité institutionnelle », qui stocke les actifs en chambre froide et est protégée par plusieurs couches de sécurité.

Les fonds des clients seront directement débités lorsqu’ils effectueront des transactions de crypto-monnaie, éliminant ainsi le besoin de stablecoins agissant comme un pont entre les mondes crypto et fiat.

L’approche cryptographique de Singapour: mains libres, investisseurs de détail

L’Autorité monétaire de Singapour a précédemment mis en garde contre les investisseurs de détail qui négocient des crypto-monnaies et, en janvier 2022, a interdit les publicités cryptographiques au grand public. La preuve en sera visible lors du prochain Grand Prix de Formule 1 de Singapour, prévu pour le 30 septembre 2022, lorsque Crypto.com sera contraint de supprimer les panneaux publicitaires publics pendant la course.

“MAS encourage fortement le développement de la technologie blockchain et l’application innovante de jetons cryptographiques dans des cas d’utilisation à valeur ajoutée”, a déclaré à l’époque le directeur général adjoint de MAS (politique, paiements et criminalité financière), Loo Siew Yee. “Mais le trading de crypto-monnaies est très risqué et ne convient pas au grand public.”

L’agence a été critiquée pour avoir positionné Singapour comme une destination pour la fintech et la technologie des registres distribués tout en créant simultanément des obstacles bureaucratiques pour les entreprises souhaitant établir des entreprises de cryptographie dans le pays.

Il a exprimé son soutien à la symbolisation des actifs financiers traditionnels tels que les espèces, les obligations, les œuvres d’art et l’immobilier.

Pour être[In]La dernière analyse Bitcoin (BTC) de Crypto, Cliquez ici

Clause de non-responsabilité

Toutes les informations contenues sur notre site Web sont publiées de bonne foi et à des fins d’information générale uniquement. Toute action que le lecteur entreprend sur les informations trouvées sur notre site Web est strictement à ses risques et périls.


Merci à banqueenfrance.com puor La Banque DBS De Singapour Ouvre Le Trading De Crypto Aux Investisseurs «accrédités»

#banqueenfrance
Merci d’avoir lu cet article : La Banque DBS De Singapour Ouvre Le Trading De Crypto Aux Investisseurs «accrédités»


De banqueenfrance.com

Banqueenfrance.com

Merci 


La Banque DBS De Singapour Ouvre Le Trading De Crypto Aux Investisseurs «accrédités»
source : online websites and banqueenfrance.com

Plus d'articles >>

%d bloggers like this: