La banque polynésienne Socredo renforce la sécurité de sa messagerie face au phishing

000000019071.jpg

Télécharger sans lire 👇

⚡La banque polynésienne Socredo renforce la sécurité de sa messagerie face au phishing
#banque #polynésienne #Socredo #renforce #sécurité #messagerie #face #phishing #banque #france


La banque polynésienne Socredo renforce la sécurité de sa messagerie face au phishing

Projets

La banque polyn
Depuis janvier 2022, Protect a dj bloqu 10 741 mails malveillants chez Socredo, protgeant ainsi les employs et les clients de la banque polynsienne.


Socredo, banque implante dans l’ensemble de la Polynsie franaise, a dploy la solution Protect de Mailinblack afin de servir de premire ligne de dfense face aux nombreuses tentatives de cyberattaques passant par la messagerie.

PublicitAvec 25 agences de proximit rparties sur cinq archipels de Polynsie franaise, la banque Socredo, cre en 1959, est aujourd’hui l’une de premires banques implantes sur le territoire polynsien. Face la hausse des cyberattaques ciblant le secteur financier, en particulier celles utilisant l’hameonnage ou phishing, la banque a choisi de mettre en place la solution Protect de Mailinblack.

Socredo a t touche de nombreuses reprises par des tentatives de cyberattaques : campagnes de phishing auprs de nos clients, tentatives d’intrusion sur nos serveurs ou encore attaques par ingnierie sociale avec usurpation de l’identit de nos clients pour tromper nos collaborateurs. Les menaces sont plus frquentes et surtout, de plus en plus perfectionnes , constate Philippe Chaumine, DSI de Socredo. Pour s’en prmunir, la banque a choisi de renforcer la scurit de sa messagerie, principal canal d’change avec ses clients. Socredo a retenu la solution de Mailinblack afin de fournir une premire ligne de dfense face aux cybermenaces.

Protect s’appuie sur une technologie d’intelligence artificielle pour dtecter les liens frauduleux contenus dans les e-mails et bloquer les messages malveillants, qu’il s’agisse de phishing global ou cibl, de ransomwares ou de simples spams. Nous avons choisi la solution pour sa facilit de mise en place et d’utilisation, pour les utilisateurs comme pour les administrateurs. Le haut niveau de protection a videmment t dterminant dans notre choix. Nous avons galement accord une importance particulire la prsence d’un partenaire local, Inbusol, au sein de cette collaboration , indique Philippe Chaumine. Depuis janvier 2022, Protect a dj bloqu 10 741 mails chez Socredo.

Partager cet article


Merci à banqueenfrance.com puor La banque polynésienne Socredo renforce la sécurité de sa messagerie face au phishing

#banqueenfrance
Merci d’avoir lu cet article : La banque polynésienne Socredo renforce la sécurité de sa messagerie face au phishing


De banqueenfrance.com

Banqueenfrance.com

Merci 


La banque polynésienne Socredo renforce la sécurité de sa messagerie face au phishing
source : online websites and banqueenfrance.com

Plus d'articles >>

%d bloggers like this: