La BPE change de nom avec Louvre Banque Privée

logo-louvre-banque-privee.jpg-rend-cq5dam.web_.750.750.jpg

Télécharger sans lire 👇

🪁La BPE change de nom avec Louvre Banque Privée
✈️ #banque #france | #BPE #change #nom #avec #Louvre #Banque #Privée |


La BPE change de nom avec Louvre Banque Privée

La Banque Privée Européenne (BPE), groupe de la Banque Postale, va devenir Louvre Banque Privée. Créée en 2013, cette banque privée est destinée aux clients les plus fortunés de la Banque Postale. 

Un changement de nom dynamique

La Banque Postale développe son plan stratégique 2025 avec une diversification et une intensification de ses activités et expertises. Pour cela, elle souhaite développer son pôle privé et effectuer un changement de nom. L’actuelle banque privée de la Banque Postale, la BPE (Banque Privée Européenne) va devenir Louvre Banque Privée. 

Ce changement permet de créer une banque aux valeurs de la Banque postale : une banque privée de proximité, positive et citoyenne. Les produits et services proposés sont donc créés sur mesure pour chacun des clients privés du portefeuille, par chacun des collaborateurs en gestion de patrimoine. 

Les services d’expertise de la banque privée 

Depuis sa création en 2013, la BPE devenue Louvre Banque Privée propose de nombreux services, qui permettent à leurs clients de faire fructifier leur patrimoine ainsi que leur épargne. Les services sont répartis en 5 pôles d’expertise, avec tous une forte valeur ajoutée : l’ingénierie patrimoniale, la gestion de fortune, la gestion sous mandat socialement responsable, l’investissement immobilier et les solutions de financement. 

En fin d’année 2021, la banque privée de la Banque Postale comptait 64 000 clients privés en portefeuilles avec un encours de 14 milliards d’euros. 

Les nouveautés liées au changement de nom 

Lors de son changement de nom, le pôle privé de la banque Louvre Banque Privée, souhaite intégrer tous les clients privés de la BPE mais également une part des clients de Banque Postale disposant d’avoirs financiers de 250 000€, au minimum. 

Le groupe privé veut également se répandre intégralement sur le territoire français avec 85 agences dans 80 villes différentes. Le but étant d’atteindre, à la fin de plan stratégique prévu en 2025, la création de 100 nouvelles agences. Pour cela, le groupe lance une campagne de recrutement de 250 personnes à travers la France pour soutenir les 1 000 collaborateurs présents dans le réseau.


Merci à banqueenfrance.com puor La BPE change de nom avec Louvre Banque Privée

#banqueenfrance
Merci d’avoir lu cet article : La BPE change de nom avec Louvre Banque Privée


De banqueenfrance.com

Banqueenfrance.com

Merci 


La BPE change de nom avec Louvre Banque Privée

Plus d'articles >>

%d bloggers like this: