la néobanque lance son terminal de paiement

Carte-Revolut-Plus.jpg

Télécharger sans lire 👇

🪁la néobanque lance son terminal de paiement
✈️ #banque #france | #néobanque #lance #son #terminal #paiement |


la néobanque lance son terminal de paiement

La néobanque britannique Revolut frappe une nouvelle fois sur le marché avec cette-fois une solution pour les professionnels : le lancement d’un terminal de paiement

Revolut, une néobanque en plein essor 

Revolut, un des leaders sur le marché des néobanques, fait beaucoup parler d’elle récemment, notamment avec ses dernières nouveautés. 

En effet, la néobanque britannique a su évoluer au bon moment pour ses clients. Entre la création d’un IBAN français, très attendue par tous les clients francophones, l’achat des crypto-monnaies directement sur la plateforme et le paiement fractionné, autant dire que Revolut ne cesse d’innover afin de limiter les possibilités de ses concurrents comme N26. 

La solution pour les professionnels par Revolut 

La dernière nouveauté en date de Revolut est le lancement de son terminal de paiement, qui serait la solution idéale pour tous les professionnels. Ce TPE (terminal de paiement électronique) serait compatible avec toutes les cartes de crédit mais aussi les paiements mobiles comme Apple Pay et Google Pay. 

Depuis sa création au milieu des années 2010, Revolut ne cesse de proposer des solutions de paiement pour consommateur en essayant de devenir une banque à part entière, avec le déploiement d’un nouveau business model. Pour cela, sur l’application mobile, assurances, services d’investissement notamment actions, ETF ou encore crypto-monnaies. Pour être attractif sur le marché avec toutes les propositions, la néobanque britannique a établi pour les professionnels, des taux de commissions très faibles. 

Disponible dans l’offre Revolut Business, ce nouveau service sera uniquement disponible en Irlande et au Royaume Uni pour les phases de test. 


Merci à banqueenfrance.com puor la néobanque lance son terminal de paiement

#banqueenfrance
Merci d’avoir lu cet article : la néobanque lance son terminal de paiement


De banqueenfrance.com

Banqueenfrance.com

Merci 


la néobanque lance son terminal de paiement

Plus d'articles >>

%d bloggers like this: