la nouvelle offre junior gratuite de Revolut

300x0w.jpg

Télécharger sans lire 👇

🪁la nouvelle offre junior gratuite de Revolut
✈️ #banque #france | #nouvelle #offre #junior #gratuite #Revolut |


la nouvelle offre junior gratuite de Revolut

Revolut
Revolut

Revolut frappe une nouvelle fois le marché. Après l’IBAN français, l’ajout de crypto-monnaies supplémentaire et la création d’un TPE pour les entreprises, la néobanque britannique possédant plus de 20 millions de clients rebaptise son offre Junior : Revolut <18.

L’offre Revolut <18 

Revolut <18 est une mise à jour de l’offre junior, qui apporte quelques modifications à l’offre. En effet, pour bénéficier de celle-ci, le parent (ou responsable légal) doit déjà être client d’une des 4 offres proposées pour les majeurs chez Revolut. Dès lors qu’il possède un compte, il pourra également souscrire à l’offre Revolut <18 pour son enfant. Cette offre est uniquement disponible pour tout mineur âgé de 6 ans à 17 ans.

L’offre s’accompagne de nombreux services, liés à un compte bancaire et une carte de crédit Mastercard à autorisation systématique : 

  • envois et réception d’argent entre amis gratuitement 
  • dépenses par carte bancaire ou par paiement mobile (Apple Pay, Google Pay, …)
  • placements de sommes d’argent 
  • personnalisation de la carte

Une bonne gestion pour les parents

Revolut <18 offre une très bonne gestion du compte mineur pour leur enfant, car c’est à eux de tout gérer. En effet, deux applications distinctes ont été créé : 

  • l’application mobile Revolut classique dédiée au parent ou responsable légal
  • l’application mobile Revolut <18 (caractérisée par le fond jaune vif) dédiée au mineur

De plus, un seul parent peut envoyer des fonds vers l’application spécialisée pour le mineur. C’est aussi au parent de décider, ou non, d’autoriser l’accès à, un co-parent, qu’il nommera lui-même. Mais attention, celui-ci n’aura pas les mêmes droits que le parent. 

Pour sécuriser au maximum les transactions effectuées par le mineur, le parent recevra une notification à chaque fois qu’une opération effectuée par l’enfant. 

Une carte personnalisable 

Pour cette offre, Revolut laisse de coté son amas de couleurs autrefois utilisée pour l’offre Junior pour laisser place à un jaune vif. Rassurez vous, si votre enfant n’aime pas le jaune, il pourra personnaliser sa carte afin qu’elle lui ressemble. 

En effet, vous pourrez faire choisir à votre enfant le texte, le dessin ou l’icône, les émojis et la couleur qu’il souhaite afin de rendre sa carte de crédit à son image. Ce dernier point relève d’un aspect marketing important dès lors qu’on touche un cible jeune.


Merci à banqueenfrance.com puor la nouvelle offre junior gratuite de Revolut

#banqueenfrance
Merci d’avoir lu cet article : la nouvelle offre junior gratuite de Revolut


De banqueenfrance.com

Banqueenfrance.com

Merci 


la nouvelle offre junior gratuite de Revolut
source : online websites and banqueenfrance.com

Plus d'articles >>

%d bloggers like this: