les nouveautés du pack Premium

125147507_3156579724452425_4411840451415951387_ozz.jpg

Télécharger sans lire 👇

🪁les nouveautés du pack Premium
✈️ #banque #france | #les #nouveautés #pack #Premium |


les nouveautés du pack Premium

Orange Bank
Orange Bank

Un an après son lancement, Orange Bank enrichit son pack destiné aux familles. Au programme, une deuxième carte Premium pour les adultes et un pilotage partagé des comptes des enfants. Le prix, lui, reste inchangé : 9,99 euros les six premiers mois puis 12,99 euros mensuels.

Une carte Premium supplémentaire à offrir

Jusqu’à présent, le pack Premium comportait une carte Premium et cinq cartes Plus, réservées aux mineurs dès dix ans. Depuis le 18 novembre, l’offre groupée de services ouvre droit à une seconde carte haut-de-gamme. Le titulaire du compte peut la confier à la personne de son choix, à condition qu’elle ait plus de 18 ans. Il peut s’agir de son conjoint ou de n’importe quel autre membre de son entourage.

Cette carte permet de payer et de retirer de l’argent sans frais partout dans le monde. Deux options sont proposées : le débit immédiat ou le débit différé. Les plafonds de retraits et de paiement sont personnalisés par Orange Bank en fonction de la situation et des ressources de chaque détenteur.

En revanche, tous bénéficient d’un bouquet de services pour leur vie quotidienne (extension de garantie de 36 mois, protection des nouveaux achats pendant 60 jours…) et durant leurs voyages (assistance à l’étranger, assurance annulation, location de véhicule, bagages retardés…). Ces cartes Premium permettent aussi de participer au programme de cashback lors des achats chez Orange. Ces avantages sont étendus aux membres de la famille qui utilisent l’une des cartes Plus.

Un pilotage du compte à deux

Autre changement : les comptes des adolescents peuvent maintenant être pilotés par deux adultes. Jusqu’à présent, une seule personne recevait une notification à chaque fois qu’une opération était effectuée à l’aide d’une carte Plus. Elle seule pouvait bloquer ou débloquer les paramètres de la carte et abonder les comptes secondaires via un virement immédiat.

Une situation loin de répondre aux besoins des parents qui se partagent l’éducation d’un enfant sans être sous le même toit. Dorénavant, deux personnes pourront suivre les mouvements du compte en temps réel. Et de plus, fixer les plafonds de retrait et de paiement, même s’ils ne vivent plus ensemble. Notamment pour s’adapter au mieux à la réalité des familles recomposées, le contrôle peut être partagé avec une personne différente pour chacune des cinq cartes Plus.

Hormis cette double tutelle, rien ne change pour les jeunes consommateurs. Ils continuent à suivre leur budget depuis leur App. Et à utiliser leur carte à autorisation systématique pour payer leurs achats en magasin et retirer des espèces. Les paiements en ligne, sans contact et à l’international restent au bon vouloir de leurs parents.

Quelle banque choisir pour ses enfants ?

Si vous souhaitez aider votre progéniture à apprendre à gérer ses finances et lui permettre de gagner en autonomie, vous avez désormais l’embarras du choix. Nombreux sont les établissements à fournir des cartes bancaires sous contrôle parental couplées à des applications de gestion de budget.

Première solution : votre banque. Elles sont plusieurs à proposer des comptes aux enfants de leurs clients. En plus d’Orange Bank avec ce pack Premium, on peut citer Boursorama avec Kador, la Société Générale avec BanxUp ou Revolut avec son compte Junior. Ces solutions ne coûtent rien et sont disponibles dès 12 ans pour les deux premières et dès 6 ans pour la néobanque britannique.

Si votre banque ne propose rien pour les mineurs, inutile d’en changer. Vous pouvez vous tourner vers des fintechs spécialisées comme Vybe, Kard, Pixpay ou Xaalys. Les trois dernières applications sont même accessibles à partir de 10 ans. Le coût de cette autonomie ? 0 euros chez Vybe, 2,99 euros chez Pixpay ou Xaalys et 4,99 euros chez Kard. Plus cher, cet abonnement permet d’ouvrir jusqu’à 5 comptes pour le prix d’un.

Soucieuses d’attirer et de fidéliser de jeunes clients, les banques en ligne généralistes se sont également lancées sur le créneau des comptes pour mineurs. C’est le cas de Ma French Bank avec We Start (2 euros par mois) ou de Nickel et de son compte Jeune (20 euros par an).

Si cette offre pléthorique résout la question du comment distribuer et dépenses l’argent de poche des enfants, elle ne répond en revanche pas à la question que toutes les familles (ou presque) se posent : combien faut-il donner ?


Merci à banqueenfrance.com puor les nouveautés du pack Premium

#banqueenfrance
Merci d’avoir lu cet article : les nouveautés du pack Premium


De banqueenfrance.com

Banqueenfrance.com

Merci 


les nouveautés du pack Premium

Plus d'articles >>

%d bloggers like this: