Maud et Laurent (ADP) en colère : ils poussent un gros coup de gueule sur Instagram

maud-et-laurent-adp-en-colere-ils-poussent-un-gros-coup-de-gueule-sur-instagram.jpg

Télécharger sans lire 👇

⚡Maud et Laurent (ADP) en colère : ils poussent un gros coup de gueule sur Instagram
#Maud #Laurent #ADP #colère #ils #poussent #gros #coup #gueule #sur #Instagram #INSTAGRAM #france


Maud et Laurent (ADP) en colère : ils poussent un gros coup de gueule sur Instagram

Samedi 17 septembre 2022, sur leur compte Instagram, Maud et Laurent ont tenu à mettre les choses au clair. Le couple qui s’est formé grâce à L’amour est dans le pré a en effet poussé un coup de gueule après avoir été victime d’une usurpation d’identité.

En 2019, Laurent et Maud se voyaient pour la première fois lors du tournage de la saison 14 de l’émission L’amour est dans le pré, diffusée sur M6. “Speed dating à Paris. Là où nos yeux se sont croisés pour la première fois. La distanciation n’était encore pas d’actualité. J’ai pu te serrer dans mes bras, te faire un câlin, la bise en arrivant et un bisou dans le cou avant de repartir“, s’était souvenue l’ancienne prétendante le 31 mars dernier sur Instagram, pour fêter le troisième anniversaire de leur rencontre.

Depuis leurs premiers échanges devant les caméras, les tourtereaux ont emménagé ensemble et ont connu plusieurs épreuves. Par désespoir, en 2020, ils avaient ainsi ouvert une cagnotte Leetchi afin de sauver leur ferme, après des épisodes de sécheresse ayant engendré des difficultés financières. Malgré tout, ils sont toujours aussi amoureux. Et ce sont près de 80 000 personnes qui, sur Instagram, suivent leur quotidien d’agriculteur dans la Nièvre.

Laurent et Maud mettent leurs abonnés en garde

Régulièrement, Maud et Laurent partagent avec leurs abonnés des bribes de leur vie, que ce soit à la ferme ou à la maison. Mais s’ils apprécient garder un lien avec les téléspectateurs, certaines personnes profitent de leur notoriété pour arnaquer d’autres utilisateurs du réseau social. En effet, comme bien d’autres personnalités, le couple est victime d’usurpation d’identité. C’est pourquoi ce samedi 17 septembre, en story Instagram, les amoureux ont poussé un coup de gueule. “Attention, beaucoup de faux comptes circulent… Notre page est publique et non privée pour que vous puissiez nous suivre. Nous avons 123 publications, pas moins. Merci à tous ceux qui m’envoient des captures d’écran pour me montrer l’arnaque“, peut-on lire.

Maud a également publié un montage permettant de comparer le vrai compte du couple avec un faux, qui lui, n’a que 18 publications au compteur. De quoi inciter ses fans à rester prudents !

Capture Instagram


Merci à banqueenfrance.com puor Maud et Laurent (ADP) en colère : ils poussent un gros coup de gueule sur Instagram

#banqueenfrance
Merci d’avoir lu cet article : Maud et Laurent (ADP) en colère : ils poussent un gros coup de gueule sur Instagram


De banqueenfrance.com

Banqueenfrance.com

Merci 


Maud et Laurent (ADP) en colère : ils poussent un gros coup de gueule sur Instagram
source : online websites and banqueenfrance.com

Plus d'articles >>

%d bloggers like this: