Mbappé est bien agacé, sa direction l’épargne après la polémique du Pivot Gang

🪁Mbappé est bien agacé, sa direction l’épargne après la polémique du Pivot Gang
✈️ #banque #france | #Mbappé #est #bien #agacé #direction #lépargne #après #polémique #Pivot #Gang |


Mbappé est bien agacé, sa direction l’épargne après la polémique du Pivot Gang

Zapping Onze Mondial Les plus beaux maillots de Ligue 1 Uber Eats édition 2022/23

Ce dimanche soir, l’Equipe et le Parisien reviennent sur la polémique du « Pivot Gang » soulevée par Kylian Mbappé. L’attaquant du PSG a créé l’actualité avec une story Instagram avec le hashtag #PivotGang faisant référence à son utilisation particulière à Paris, avec moins de « libertés » qu’en équipe de France, comme Mbappé l’a déjà souligné lui-même publiquement.

Mbappé regrette des promesses non tenues

Des prises de position répétées qui traduisent un réel agacement. Le Parisien évoque même un Mbappé « remonté contre son positionnement » qui ne « correspond pas aux promesses qui lui auraient été faites » avant cette saison. Mbappé n’a pas avec lui le vrai numéro 9 (Lewandowski, Scamacca) que le PSG pistait et même si Luis Campos a reconnu lui-même le loupé du PSG lors du Mercato, le crack de Bondy semble donc monter en pression.

Mais pour le moment, le club de la capitale tente de déminer la question avec prudence. Selon les quotidiens, hors de question de prendre une quelconque mesure ou de recadrer Mbappé, alors qu’un échange a eu lieu ce dimanche d’après le Parisien. « L’idée est davantage de « positiver » cette énergie négative » en force pour le choc face à Benfica, écrit le quotidien francilien. L’Equipe assure de son côté que la direction du PSG n’a trouvé son message « ni insultant ni une remise en cause frontale des choix de Christophe Galtier ». Cette prudence suffira-t-elle à calmer les choses ?

Pour résumer

Alors que l’agacement de Kylian Mbappé serait bien réel, la direction du PSG n’aurait pas l’intention de reprendre de volée l’attaquant parisien. En effet, la direction du club estimerait que le joueur n’a pas franchi de limite.

Julien Pedebos




Merci à banqueenfrance.com puor Mbappé est bien agacé, sa direction l’épargne après la polémique du Pivot Gang

#banqueenfrance
Merci d’avoir lu cet article : Mbappé est bien agacé, sa direction l’épargne après la polémique du Pivot Gang


De banqueenfrance.com

Banqueenfrance.com


Mbappé est bien agacé, sa direction l’épargne après la polémique du Pivot Gang
source : online websites and banqueenfrance.com