Omnium Banque Nationale | Pablo Carreno Busta triomphe à Montréal

39027a0142c23a13bbd47250ed4abc26.jpg

Télécharger sans lire 👇

⚡Omnium Banque Nationale | Pablo Carreno Busta triomphe à Montréal
#Omnium #Banque #Nationale #Pablo #Carreno #Busta #triomphe #Montréal #banque #france


Omnium Banque Nationale | Pablo Carreno Busta triomphe à Montréal

Pablo Carreno Busta a été patient et l’attente en aura valu la peine. À 31 ans, il a remporté son premier titre en tournoi Masters 1000, dimanche à Montréal, en disposant de Hubert Hurkacz (8) en trois manches de 3-6, 6-3 et 6-3.

Publié à 17h59

Nicholas Richard

Nicholas Richard
La Presse

A priori, ce n’était peut-être pas le genre de finale à laquelle s’attendaient les amateurs de tennis québécois au début de la semaine. Rapidement au cours du tournoi, les têtes de série sont tombées et ça a ouvert la porte à des joueurs qui n’attendaient qu’une opportunité pareille. L’ancien numéro 10 mondial, Pablo Carreno Busta, qui était un peu disparu du radar, a saisi sa chance de briller en remportant l’Omnium Banque Nationale.

Dès le départ, la tâche n’était pas mince. Pour espérer terminer la partie avec le trophée entre les mains, il devait battre Hurkacz. Le géant polonais était invaincu en cinq finales en carrière et il était la seule tête de série restante dans le tournoi.


PHOTO DOMINICK GRAVEL, LA PRESSE

Pablo Carreno Busta

Le match avait commencé rondement pour la 23e raquette mondiale. La première manche a été très serrée et l’Espagnol a commis très peu d’erreurs. Seulement, il en a commis des coûteuses à des moments cruciaux, comme lorsque son adversaire l’a brisé à 3-2. C’était seulement la quatrième fois du tournoi que Carreno Busta se faisait battre au service. Le reste de la manche a été l’affaire de Hurkacz.

Cependant, Carreno Busta a joué comme lorsqu’il a battu Matteo Berrettini (15) et Jannik Sinner (7) pour le reste de la rencontre. Il a été régulier, constant et il a répondu adéquatement aux attaques de son rival, notamment en retour de service.

Il s’est emparé des autres manches pour filer avec la victoire et le titre.




Merci à banqueenfrance.com puor Omnium Banque Nationale | Pablo Carreno Busta triomphe à Montréal

#banqueenfrance
Merci d’avoir lu cet article : Omnium Banque Nationale | Pablo Carreno Busta triomphe à Montréal


De banqueenfrance.com

Banqueenfrance.com

Merci 


Omnium Banque Nationale | Pablo Carreno Busta triomphe à Montréal
source : online websites and banqueenfrance.com

Plus d'articles >>

%d bloggers like this: