Qonto et Coinhouse démocratisent la crypto aux entreprises

drawkit-illustrations-FjMzj5NNDws-unsplash.jpg

Télécharger sans lire 👇

🪁Qonto et Coinhouse démocratisent la crypto aux entreprises
✈️ #banque #france | #Qonto #Coinhouse #démocratisent #crypto #aux #entreprises |


Qonto et Coinhouse démocratisent la crypto aux entreprises

La néobanque Qonto, leader européen de la gestion financière des PME (petites et moyennes entreprises) souhaite donner accès au marché des crypto-monnaies à tous ses clients. Pour se faire, Qonto s’est allié à CoinHouse, une crypto-banque française. 

La néobanque Qonto 

Qonto est une néobanque française qui souhaite faciliter l’accès à un compte professionnel à toutes les entreprises ou indépendants qui désirent en posséder un. Qonto est donc l’alternative bancaire idéale. En seulement quelques clics, vous avez accès à la gestion du portefeuille de votre entreprise. 

Leader sur le marché auprès des entreprises (start-up, TPE et PME), ses concurrents comme Shine et Blank, Qonto recherchent en permanence des solutions pour faciliter la vie de ses clients, en créant une super-app qui servirait de tout-en-un. 

Qonto propose de nombreux services bancaires ainsi que différents packages, qui dépendent uniquement de votre statut : 

  • indépendant ou une freelance
  • start-ups ou une TPE/PME
  • création d’une entreprise

Pourquoi avoir choisi CoinHouse comme partenaire ? 

CoinHouse est une crypto-banque créée en 2014 par Eric Larchevêque et Thomas France. Cette plateforme vous permet d’acheter, vendre et trader des crypto-monnaies selon votre niveau d’investissement. Leur objectif principal est de rendre le système financier plus juste, plus accessible et plus transparent grâce à l’utilisation des crypto-monnaies.

CoinHouse est ce qu’on appelle un courtier en ligne (broker) car vous avez la possibilité d’acheter les plus grandes crypto-monnaies comme le Bitcoin et l’Ether mais également les cryptos les plus prometteuses comme Solana ou Binance Coin. 

Ce courtier en ligne est réputé pour sa grande facilité mais surtout pour sa fiabilité. Il est notamment régulé par l’AMF (Autorité des Marchés Financiers) qui représente l’autorité française de régulation des marchés financiers. Sa présence en Europe classe CoinHouse comme un broker ESMA (Autorité européenne des marchés financiers) ce qui procure à ses utilisateurs une sécurité supplémentaire.

Quels sont les changements pour les clients de Qonto ? 

Avec cette alliance, Qonto et CoinHouse veulent dynamiser le système financier traditionnel avec des nouveautés accessibles à tous les clients.

Pour une entreprise, investir dans les crypto-monnaies peut être une très bonne stratégie afin de récupérer des gains et d’augmenter ses revenus. Cela dit, les crypto-actifs restent un investissement risqué en raison de la forte volatilité des cours.

Dans un premier temps, le partenariat sera actif seulement en France. Les clients de Coinhouse qui ouvrent un compte chez Qonto bénéficieront d’une offre commerciale privilégiée. Les clients de Qonto pourront profiter de l’offre QontoxCoinhouse gratuitement pendant un an.


Merci à banqueenfrance.com puor Qonto et Coinhouse démocratisent la crypto aux entreprises

#banqueenfrance
Merci d’avoir lu cet article : Qonto et Coinhouse démocratisent la crypto aux entreprises


De banqueenfrance.com

Banqueenfrance.com

Merci 


Qonto et Coinhouse démocratisent la crypto aux entreprises

Plus d'articles >>

%d bloggers like this: