Quinté PMU – Pronostic du GRAND PRIX DU PORTUGAL (PRIX D’ANCENIS) 25 sept. 2022

MD_00166749-016-scoopdyga_FABULOUS_DREAM.jpg

Télécharger sans lire 👇

🪁Quinté PMU – Pronostic du GRAND PRIX DU PORTUGAL (PRIX D’ANCENIS) 25 sept. 2022
✈️ #banque #france | #Quinté #PMU #Pronostic #GRAND #PRIX #PORTUGAL #PRIX #DANCENIS #sept |


Quinté PMU – Pronostic du GRAND PRIX DU PORTUGAL (PRIX D’ANCENIS) 25 sept. 2022

Nicolas Labourasse - Journaliste Canalturf.comLe pronostic Canalturf.com


La photo de Fabulous Dream Quinté+ Pmu Prix de Fontainebleau 2020 à Paris-Vincennes

Quinté+ dimanche à Vincennes avec le Grand Prix du Portugal (Prix d’Ancenis), une course à l’attelé de niveau C, sur 2850 mètres grande piste, pour 7 à 10 ans inclus n’ayant pas gagné 251.000 €. FABULOUS DREAM (notre photo) a la pointure pour briller dans un tel lot.

13 FABULOUS DREAM : Troisième du Quinté+ du 18 juin à Enghien, quatrième de celui du 29 juin à Vichy et quatrième de celui du 17 août à Enghien, ce trotteur de 7 ans de l’entraînement de Matthieu Abrivard trouve ici un engagement favorable, sur la grande piste de Vincennes qui lui a souvent réussi.

14 FRENCH WAY OF LIFE : Après deux courses de remise en jambes en juillet, elle a fini cinquième du Quinté+ du 17 août à Enghien, puis deuxième d’une course C le 7 septembre à Amiens. Cette régulière jument de 7 ans, confirmée à Vincennes, semble tout proche de sa meilleure forme.

16 EXPRESS DE L’ITON : Il vient de bien courir à deux reprises dans des courses C à Amiens et Laval. Il est bien engagé et a fait ses preuves sur la grande piste de Vincennes. C’est au papier une bonne possibilité.

15 ESTEBAN JIEL : Quatrième le 1er septembre à Laval, derrière Express de l’Iton et sixième le 7 septembre à Amiens, derrière French Way of Life et Express de l’Iton, ce hongre de 8 ans est théoriquement compétitif pour un bon classement dans cette épreuve.

3 FORMI : Dans des courses D, il s’est imposé le 7 juillet à Vichy, sur 1609 mètres, puis s’est classé cinquième d’un Quinté+ le 23 juillet à Enghien. Il reste sur trois échecs mais ne doit pas être condamné trop vite, surtout avec Eric Raffin au sulky.

11 FOUGUE DU DOLLAR : Elle s’est révélée cet été au monté, mais elle possède aussi de la qualité à l’attelé. En forme et ayant de bonnes références à Vincennes, elle constitue un bel outsider avec Alexandre Abrivard comme pilote.

4 ROCKY TILLY : Dans des courses D, il reste sur trois accessits sur les hippodromes de La Capelle, Cagnes-sur-Mer et La Capelle. Bien que préférant les pistes plates, il a cependant déjà obtenu de bons résultats sur la grande piste de Vincennes. A ne pas négliger pour une petite place.

6 ECLAIR GOLD : Septième du Quinté+ du 23 juillet à Enghien, en finissant plaisamment, il vient de confirmer sa forme en se classant deuxième d’une course C le 27 août à Enghien, en gagnant deux rangs après enquête. C’est ici une surprise possible.

En cas de non partant : 12 EASY MAZA 

PMUClients PMU – Jouez sur cette course


La sélection de Nicolas Labourasse

BASE
13 FABULOUS DREAM
14 FRENCH WAY OF LIFE
CHANCES REGULIERES
16 EXPRESS DE L’ITON
15 ESTEBAN JIEL
3 FORMI
OUTSIDERS
11 FOUGUE DU DOLLAR
4 ROCKY TILLY
6 ECLAIR GOLD

Synthèse du pronostic :

Favori
13 – FABULOUS DREAM

Coup de coeur
16 – EXPRESS DE L’ITON

Coup de folie
6 – ECLAIR GOLD

Le pronostic ZEturf.frLe pronostic ZEturf.fr


PERMIS de REVER !!!

Les trotteurs de 6 ans étant exclus, et les européens n’ayant pas été attirés par l’engagement, mis à part Rocky Tilly, qui court en plus rapproché, nos braves serviteurs vont s’en donner à coeur joie dans ce “Ze5-Evénement“, où Fabulous Dream peut l’emporter comme à la parade, comme se retrouver sur la bande d’arrêt d’urgence…

Si l’élève de Matthieu Abrivard venait à se louper, Formi, du voyage dans la capitale pour tenter de faire oublier son échec de Cavaillon, sera à reprendre en confiance, surtout avec Eric Raffin dans la brouette… Il peut être considéré comme une base, à l’image de la douée French Way of Life, qui semble arriver au mieux au bon moment, ou encore le très utile Express de l’Iton, lequel profite de sa forme et de la qualité de l’engagement pour revenir à Vincennes avec le “couteau entre les dents”…

Derrière, Easy Maza vient de jouer de malchance sur la Côte d’Azur, et trouverait une juste compensation en terminant aux balances, comme Dassero, qui est accrocheur à la lutte, et Fougue du Dollar, laquelle est bien évidemment plus rentable sur les courtes distances, comme elle vient de le prouver face à notre favori dans l’autre spécialité, mais ne sera pas ridicule en chopant très vite les bons dos.

Enfin, le “Dick des Malberaux” du Prix de Neuilly est un possible placé ; Celui du Prix Ophélia par contre, ne sera qu’un simple figurant !!!


La sélection ZEturf.fr

Cheval Driver
13 FABULOUS DREAM ABRIVARD M.
3 FORMI RAFFIN E.
14 FRENCH WAY OF LIFE LEBOURGEOIS Y.
16 EXPRESS DE L’ITON LAGADEUC F.
4 ROCKY TILLY NIVARD F.
12 EASY MAZA DERIEUX R.
2 DASSERO ROCHARD B.
11 FOUGUE DU DOLLAR ABRIVARD A.

Le pronostic Genybet.fr


Retour sur la cendrée de Vincennes ce dimanche pour un Quinté+ (Top 5 sur genybet.fr) réservé à des chevaux d’âge d’assez bon niveau. Ils seront 16 à s’élancer du même poteau pour aborder le parcours des 2850 mètres de la grande piste. C’est Fabulous Dream (13) qui a notre préférence. Ce cheval présenté par Matthieu Abrivard est le trotteur de classe du lot mais il se montre souvent difficile. De retour du trot monté, il va tenter de reprendre sa marche en avant. Ce sera avant tout une question de sagesse.
French Way of Life (14) peut lui mener la vie dure. Cette jument courageuse retrouve un tracé à sa convenance, elle compte 2 accessits en 4 sorties sur les 2850 mètres de la grande piste et bénéficie d’un bon engagement. Elle est capable de jouer un premier rôle à l’issue d’un bon parcours.
Rocky Tilly (4) est en forme, il reste en effet sur trois podiums consécutifs et bénéficie de la main de Franck Nivard, c’est une candidature à prendre au sérieux. Express de l’Iton (16) est le plus riche du lot et se montre dans l’ensemble très régulier. Sa place est une nouvelle fois à l’arrivée. Fougue du Dollar (11) n’est jamais sortie des 5 premiers en 3 sorties sur le parcours, mieux vaut l’avoir avec soi dans une combinaison. Easy Maza (12) a désormais un peu moins de marge mais il ne doit bien sûr pas être condamné sur ses récents échecs, il vaut mieux que cela. Eclair Gold (6) devrait une nouvelle fois donner le meilleur de lui-même, il a réalisé un bel été et vient de prendre une bonne deuxième place à Cagnes. Pas toujours très régulier, il peut prendre une part active à l’arrivée s’il est décidé. Dassero (2) compte 100% de réussite sur le parcours en 3 sorties. Bien sûr, c’est un peu plus relevé ici mais une place dans le Quinté+ lui est accessible.


La sélection Genybet.fr

Cheval Driver
13 FABULOUS DREAM ABRIVARD M.
14 FRENCH WAY OF LIFE LEBOURGEOIS Y.
4 ROCKY TILLY NIVARD F.
16 EXPRESS DE L’ITON LAGADEUC F.
11 FOUGUE DU DOLLAR ABRIVARD A.
12 EASY MAZA DERIEUX R.
6 ECLAIR GOLD THOMAIN D.
2 DASSERO ROCHARD B.
3 FORMI RAFFIN E.
5 DICK DES MALBERAUX TERRY C.
8 FOXTROT NOBLESS ABRIVARD L.
10 EXPRESS DU GERS BONNE D.
15 ESTEBAN JIEL LAMY A.
1 EXPRESSO GOOD POPOT A.
7 CRIS LUIS PORSGUEN CLOZIER F.
9 DAY DE BELLOUET PLOQUIN P. PH.

La sélection de la presse

Chaque jour, Canalturf vous propose de consulter pour la course du Quinté+, la liste des 10 chevaux sélectionnés par les principaux journaux de la presse hippique (Paris Turf, Tiercé Magazine, Bilto, France Turf, Turf Dernière, Le Progrès de Lyon, Ouest France, Paris courses, Le Parisien, France Soir, Turf, Le Favori, Turf Matin, Presse Océan).

Cheval Driver
13 FABULOUS DREAM ABRIVARD M.
14 FRENCH WAY OF LIFE LEBOURGEOIS Y.
11 FOUGUE DU DOLLAR ABRIVARD A.
4 ROCKY TILLY NIVARD F.
12 EASY MAZA DERIEUX R.
2 DASSERO ROCHARD B.
16 EXPRESS DE L’ITON LAGADEUC F.
3 FORMI RAFFIN E.
8 FOXTROT NOBLESS ABRIVARD L.
5 DICK DES MALBERAUX TERRY C.


Merci à banqueenfrance.com puor Quinté PMU – Pronostic du GRAND PRIX DU PORTUGAL (PRIX D’ANCENIS) 25 sept. 2022

#banqueenfrance
Merci d’avoir lu cet article : Quinté PMU – Pronostic du GRAND PRIX DU PORTUGAL (PRIX D’ANCENIS) 25 sept. 2022


De banqueenfrance.com

Banqueenfrance.com

Merci 


Quinté PMU – Pronostic du GRAND PRIX DU PORTUGAL (PRIX D’ANCENIS) 25 sept. 2022
source : online websites and banqueenfrance.com

Plus d'articles >>

%d bloggers like this: