rapprochement inattendu avec Stromae, ce post Instagram auquel personne ne s’attendait !

Camila-Cabello-separee-de-Shawn-Mendes-rapprochement-inattendu-avec-Stromae-ce-post-Instagram-auquel-personne-ne-s-attendait-.jpg

Télécharger sans lire 👇

⚡rapprochement inattendu avec Stromae, ce post Instagram auquel personne ne s’attendait !
#rapprochement #inattendu #avec #Stromae #post #Instagram #auquel #personne #sattendait #INSTAGRAM #france


rapprochement inattendu avec Stromae, ce post Instagram auquel personne ne s’attendait !

Après son passage qui a suscité de nombreuses réactions dans le JT d’Anne-Claire Coudray sur TF1, Stromae vient d’offrir une nouvelle grosse surprise à ses fans. Toutefois, il va falloir attendre le mercredi 27 juillet pour pouvoir “déballer” le cadeau de l’artiste belge comme il l’annonçait sur son compte Instagram. D’ailleurs, de nombreux internautes ont remarqué que l’interprète de l’Enfer apparaissait dans une sorte de télé-réalité il y a quelques jours. Ces derniers seront ravis d’apprendre que ces images avaient en réalité un lien avec la surprise du chanteur.

En effet, Magali Berdah, Giuseppa, et d’autres candidats de télé-réalité relayaient d’étranges images de celui qui taclait les Français il y a quelques jours. Des images dans lesquelles Stromae apparaissait au bord d’une piscine, chemise ouverte et très musclé, entouré de nombreuses personnes qui auraient pu ressembler à des candidats des Marseillais, La Villa des Coeurs Brisés, ou d’un autre programme.

Nouveau clip en approche pour Stromae

Il n’en fallait pas moins pour susciter de nombreuses réactions. La plupart des internautes étaient persuadée que l’artiste belge avait passé une tête dans une des célèbres émissions aux côtés de Maeva Ghennam, Paga, ou encore Nikola Lozina. En réalité, il n’en est rien. Les images relayaient étaient tout simplement un teaser du clip que se prépare à dévoiler celui qui se faisait tacler par Renaud il y a plusieurs semaines.

C’est en tout cas ce que nous pouvons penser en découvrant le dernier post de Stromae sur Instagram. Ce dernier postait une publication dans laquelle il apparaît aux côtés de Camille Cabello, avec un fond qui ressemble énormément à celui utilisé pour Les Marseillais. Le chanteur accompagnant sa publication d’une légende qui promet une belle surprise : “Demain. Rdv à 17h45 pour la Première Youtube (interview croisée en exclu avant la diffusion du clip) !”.

A voir également : Soprano : “Stromae, c’est tout ce que j’aime !”

R.F




Merci à banqueenfrance.com puor rapprochement inattendu avec Stromae, ce post Instagram auquel personne ne s’attendait !

#banqueenfrance
Merci d’avoir lu cet article : rapprochement inattendu avec Stromae, ce post Instagram auquel personne ne s’attendait !


De banqueenfrance.com

Banqueenfrance.com

Merci 


rapprochement inattendu avec Stromae, ce post Instagram auquel personne ne s’attendait !

Plus d'articles >>

%d bloggers like this: