Superstar de la banque en ligne, Boursorama dégaine une prime irrésistible

banque-euros.jpg

Télécharger sans lire 👇

⚡Superstar de la banque en ligne, Boursorama dégaine une prime irrésistible
#Superstar #banque #ligne #Boursorama #dégaine #une #prime #irrésistible #banque #france


Superstar de la banque en ligne, Boursorama dégaine une prime irrésistible

Il y a quelques semaines, Boursorama Banque annonçait officiellement avoir franchi la barre des 4 millions de clients. Avec une croissance de plus de 100 000 nouveaux clients par mois, elle se rapproche à une allure folle de ses rivales traditionnelles Société Générale et BNP Paribas. Il faut dire que l’établissement en ligne possède des arguments solides qui justifient pleinement ce succès.

Parmi les avantages qu’elle peut mettre en avant, il y a tout d’abord la gratuité de son service. La formules Ultim, qui représente la quasi-totalité des ouvertures de comptes, est sans condition, sans engagement, gratuite et elle inclut une carte de type Visa Premier.

La gamme de services et de produits de Boursorama est aussi la même que dans une banque classique. Vous avez donc un service similaire à votre banque actuelle – sauf qu’il est gratuit. Le support client a été distingué lors des trois dernières années comme étant une référence sur le marché, vous pouvez aussi être rassuré sur cette partie.

Et la prime actuelle de 130 euros est la cerise sur le gâteau. Sur les dernières années, Boursorama nous a habitué à offrir un bonus de bienvenue pour les nouveaux clients. Il est toutefois en général autour des 50 à 80 euros. Le montant offert en ce moment dépasse la norme. Aucune autre banque ne se montre aussi généreuse.

Ouvrir un compte gratuit

Ce qui est agréable avec Boursorama Banque, c’est que la relation est transparente et limpide. La prime de bienvenue est simple à obtenir : il suffit de suivre les étapes classiques de l’ouverture de compte pour la décrocher. La banque en ligne ne vous demande pas des conditions extrêmes pour vous l’attribuer – ce que les autres établissements bancaires n’hésitent pas à faire.

Une prime en deux points

Boursorama Banque signe la plus belle prime de ce mois d’octobre, en plus d’être la “banque la moins chère de France” depuis 14 ans (classement Le Monde). Ce bonus est facile à obtenir. Une première prime de 80 euros vous sera versée sur le compte lorsque vous aurez activé ce dernier et que vous aurez commandé une carte bancaire. Cela concerne les formules dénommées Welcome et Ultim.

Ultim est la carte la plus plébiscitée de la banque en ligne : c’est celle qui offre le plus de flexibilité (découvert autorisé, plafond élevés, débit immédiat ou différé etc). C’est une carte bancaire comme vous l’avez probablement en ce moment. La formule Welcome est plus restrictive : pas de découvert, plafonds bas, débit immédiat. Pour un usage standard, elle pourra avoir ses limites pour un usage standard.

Quand on sait que les deux formules exigent les mêmes conditions à l’ouverture (zéro), autant partir sur Ultim. Vous pourrez toujours la paramétrer pour qu’elle ressemble à une carte Welcome si besoin. Dans les deux cas, remplir le formulaire d’inscription ne prendra que quelques minutes.

Ouvrir un compte gratuit

Ouvrir un compte chez Boursorama Banque est aussi (peu) engageant que d’ouvrir un compte dans une néo-banque : vous pouvez le conserver comme un compte secondaire et cela ne gênera pas votre banque actuelle. Cela vous permet de voir autre chose et de tester la première banque en ligne de France. Avec le temps, si vous êtes satisfait du service, vous pourrez toujours prendre des mesures pour changer.

Après avoir décroché les 80 euros pour ouvrir un compte gratuit, vous pouvez ensuite toucher 50 euros de plus pour l’usage du service EasyMove. Ce dernier est un service de mobilité bancaire offert par la banque en ligne. Il devra être utilisé dans les 12 mois suivants l’activation du compte pour débloquer la prime d’accueil.

Boursorama, une super banque en ligne

Quand on sait que ses homologues Hello bank!, BforBank ou Monabanq sont toujours sous le seuil du million de clients, Boursorama Banque fait figure d’ovni. Cette dernière a même avalé une partie de la clientèle de la défunte ING France qui a décidé de se retirer du marché à la fin 2021.

Il faut dire que Boursorama Banque n’a strictement rien à envier à personne : ni aux banques traditionnelles, ni aux banques en ligne, ni aux néo-banques. C’est une banque qui est complète, qui est pas chère (voire gratuite), qui offre un service client de niveau premium et des interfaces fiables et très intuitives. Elle a été élue meilleure banque pour la partie digitale en Europe par D-Ratings. Vous pouvez consulter notre avis Boursorama pour en apprendre davantage.

Est-ce qu’on avait réellement besoin de cette prime de 130 euros pour ouvrir un compte par soi-même ? Non, pas vraiment. Cela dit, c’est toujours un argument qui fait plaisir et qui dope la croissance de la banque en ligne. Il faut toutefois garder en tête que les plus grandes économies sont réalisables à long terme. Par rapport à votre banque actuelle, vous pouvez économiser en moyenne plus de 200 euros par an.

Si vous aviez l’intention d’ouvrir un compte à un moment auprès d’une banque en ligne, ce bonus de 130 euros chez Boursorama Banque est une affaire à ne pas manquer. Dans le pire des cas, vous pouvez toujours activer votre compte et l’utiliser plus tard. C’est juste une bonne façon de sécuriser la prime maximale de l’établissement. Et si finalement, le service ne vous convient pas, vous n’avez aucunement besoin de vous engager. Vous pourrez donc le refermer plus tard.

Pour profiter du bonus de la banque, c’est ici :

Ouvrir un compte gratuit


Merci à banqueenfrance.com puor Superstar de la banque en ligne, Boursorama dégaine une prime irrésistible

#banqueenfrance
Merci d’avoir lu cet article : Superstar de la banque en ligne, Boursorama dégaine une prime irrésistible


De banqueenfrance.com

Banqueenfrance.com

Merci 


Superstar de la banque en ligne, Boursorama dégaine une prime irrésistible
source : online websites and banqueenfrance.com

Plus d'articles >>

%d bloggers like this: