voici quelle est la moins chère en septembre, le classement dévoilé

Banque-en-ligne-voici-quelle-est-la-moins-chere-en-septembre-le-classement-devoile.jpg

Télécharger sans lire 👇

⚡voici quelle est la moins chère en septembre, le classement dévoilé
#voici #quelle #est #moins #chère #septembre #classement #dévoilé #banque #france


voici quelle est la moins chère en septembre, le classement dévoilé

Aujourd’hui, il est possible d’économiser sur vos frais bancaires. Comment ? Grâce à notre classement des banques les moins chères. En lisant notre article, vous allez pouvoir choisir votre banque en toute connaissance de cause. Vous êtes prêts à tout savoir sur le sujet. Eh bien, alors, débutons.

Pour le profil classique ?

Avec les augmentations de prix un peu partout, toutes les économies sont bonnes à prendre. Et aujourd’hui, nous allons vous dire comment moins payer de frais bancaires. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que les banques en ligne, se démarquent à ce niveau. Ainsi, pour un profil classique, nous vous conseillons de vous rendre chez Fortuneo ou Boursorama Banque. Et effet, ce sont les deux qui arrivent en tête du classement. Les frais bancaires s’élèvent environ à 2,78 euros par an.

Mais nous avons une autre bonne nouvelle pour vous. En effet, Fortuneo propose actuellement une offre promotionnelle exceptionnelle. Permettant notamment d’obtenir jusqu’à 150 euros pour une première ouverture d’un compte bancaire. Boursorama, de son coté, propose un bonus de 130 euros à l’ouverture d’un compte. Pas mal, n’est-ce pas ? Si vous n’êtes pas convaincu, vous pouvez vous rendre chez Orange Bank, qui est aussi intéressant.

Qu’en est-il du profil Premium

Alors déjà, il faut savoir que pour être Premium, il faut toucher 3000 euros par mois. Ce n’est donc pas donné à tout le monde. Il faut dire que ce client, possède une carte haut de gamme à débit différé. Mais aussi une assurance des moyens de paiement. Ainsi, pour ce profil, Boursorama Banque et Fortuneo arrivent à nouveau à la première place. Et contrairement au profil classique, les frais bancaires sont cette fois-ci, nulles. Non, non, ce n’est pas une blague du tout.

Il faut également savoir que BforBank est également bien classé. Avec un tarif mensuel d’environ 5,30 euros (64,14 euros par an). D’ailleurs, actuellement, vous pouvez bénéficier de 30 euros de prime en devenant client de cette banque en ligne. Concernant les banques traditionnelles, c’est le Crédit Coopératif, qui est en tête. Mais là, les frais sont tout de même élevés. On est pas loin des 150 euros par an.

Et le profil jeune alors ?

Le jeune, a des souhaits bancaires simples. Dans ce cas de figure, la néobanque Aumax pour moi propose l’offre la moins chère, tout comme Boursorama Banque et Fortuneo. Toutes trois proposent une offre bancaire sans frais tout au long de l’année. De son côté, N26 propose une offre à 13,58 euros par an (soit un peu plus d’1,10 euros par mois). Côté banque traditionnelle, la Caisse d’Epargne, propose une offre à 14 euros par an, soit un peu plus d’1,15 euro par mois. Maintenant, vous savez tout. A vous de jouer.




Merci à banqueenfrance.com puor voici quelle est la moins chère en septembre, le classement dévoilé

#banqueenfrance
Merci d’avoir lu cet article : voici quelle est la moins chère en septembre, le classement dévoilé


De banqueenfrance.com

Banqueenfrance.com

Merci 


voici quelle est la moins chère en septembre, le classement dévoilé
source : online websites and banqueenfrance.com

Plus d'articles >>

%d bloggers like this: